Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il regarde Reed se renifler à son tour ce qui le fait sourire .
He he pas besoin de déo , rien ne peux cacher l'odeur poisseuse de l'ange !
Un combattant c'est sûr , qui boit de la mirabelle.... il marque des points lui , pas comme son collègue qui boit de la bière avec du sirop , beurk !
Ce que je préfère ? Le barbecue évidemment hu hu...et pour ça pas besoin de se toucher !
Montrant du doigt le grand .
Demandes à ton pote , il me semble qu'il connait ça lui ! ....mais toi j'ai pas le sentiment de t'avoir croisé en ville...
Lorsque qu’Épine récupère sa commande il hume la bière, pose le verre d'eau devant Richter ainsi qu'une vingtaine d'aspirine et deux litres d'épatum.

Richter tu en auras besoin quand tu te coucheras et au réveil vu ce que tu traine.

Épine se tourne ensuite vers Mectozon et lui met devant lui les 5 aspirines restant tout sourire.

Allez je suis royal t'en voilà pour toi aussi le grincheux. Parce que tu m'as l'air d'en tenir une sévère.

Et Épine rigole à gorge déployée.
Richter regarde les aspirines, puis Epine, puis les aspirines... Epine... Finalement elle hausse les épaules, elle ne comprend visiblement pas de quoi parle l'ange. C'est vrai quoi, elle est pas saoul et elle a presque pas bu. Elle prend cependant les aspirines et les range. ça peut toujours servir. Par contre elle est interpellée quand il fait pareil pour le démon

Aah, je viens de comprendre... huhu, tu fais erreur mon frère, je ne vais pas me prendre une gueule de bois pour si peu. Par contre pour Mecto...
elle pointe du doigt les aspirines
ça va servir à rien. Rien ne combat mieux sa gueule de bois qu'un petit "SCHROUF", montre-leur Mecto.

hé Dick, ça fait longtemps que t'as été envoyé sur Immac?
ben ouais, elle saute du coq à l'âne... Et puisqu'il lui arrive d'être lente elle reprend pour Mecto
L'odeur poisseuse d'un ange... L'odeur poisseuse d'un ange? Hé! C'est pas nous qui sentons le souffre ou le poisson pourri hein... la ramène pas trop concernant les odeurs
dit-elle sur le ton de l'humour
Richter agacée ou du moins qui fait semblant ça le fait sourire .
Te vexes pas beauté ! Aaaah le soufre ouais ça c'est du délice !
Pour le poisson j'te l'accorde c'est pas terrible mais ça vaut toujours mieux qu'un bouquet de Galila he he he !

Il chope le bouchon de liège par le bout des lèvres et le crache parterre et , avant de basculer :
La purge ça sera pas pour tout de suite , je suis clean là !
Regardant Epine et ses cachets il rajoute comme pour s'assouplir un chouya
C'est pas cool les bulles , c'est pour ça que ça cogne au cerveau !
Dick sursaute lorsque Richter lui parle. Il regarde et aperçoit alors Epine. Sur le coup de la surprise, sa chaise bascule à la renverse. Dick finit par se retrouver au sol, ses jambes frêles à la verticale, seuls ses mollets et ses charentaises dépassent de la table.

Non, je suis juste arrivé. D'ailleurs je découvre toujours..... Oh la belle toile d'araignée sous la table. dit-il assez fort pour que Brian l'entende.
Sourit avec douceur, se lève de sa chaise et tend la main à Dick pour l'aider à se relever
Huhu,
l'angèle semble se complaire dans un rêve éveillé, rêvassant en regardant les quelques alignés présents. C'est au bout d'un petit moment qu'elle sort de sa rêverie.
... Je dois vous laisser, j'ai quelque chose à terminer. J'ignore quand je reviendrai, mais je vous souhaite à tous le meilleur en attendant. A bientôt
Elle fait le tour des alignés présent et pose sa main sur l'épaule de chacun à tour de rôle, et oui, même sur Mecto qui déteste le contact. Elle se dirige sur ce vers la sortie, les plus attentifs remarquerons que sous la table se trouvent un grand nombre de plumes. Ces derniers semblent s'être détaché du dos de l'angèle. Ceux qui sont habitué à la côtoyer remarquent d'un petit coup d'oeil qu'elle se déplume effectivement. Quelques unes tombent encore alors qu'elle se dirige vers la sortie, indiquant ainsi le chemin qu'elle emprunte. C'est sans se retourner qu'elle quitte la pièce.
Mecto la laisse passer sa main sur son épaule et il allait même poser la sienne sur sa paume si elle n'était pas passée à son voisin immédiat aussi vite .
Il ne peut que la regarder quitter le bar à la "petit-poucet" style !

Tchaao beauté !
Il regarde le sol jonché de plumes et en ramasse une , qui se trouve à ses pieds , et la pose devant lui sur le comptoir .
Ben merde , même pas besoin de l'ébouillanter pour retirer ses plumes à c'te volaille ? Hu hu hu !
Épine salue Richter lorsque cette dernière part.

A bientôt petit bout de chou.

Et pour la première fois, Épine semble s'intéresser à Dick et son mégaphone.

Et toi là, à quatre pattes avec le gros mégaphone, n'essaie pas d'attacher mes lacets ensemble. C'est une blague super nulle et si je tombe je risquerai de t'écraser. Et nul besoin de te prosterner devant nous, garde ça pour ton patron.

Épine sourit aimable.
Dick prend la main tendue par Ezialle pour se relèver. Dans son autre main, il tient le mégaphone avec deux plumes laissées derrière par Richter. Debout, il remet en place sa veste de costard et son caleçon. Il sourit 435 à Ezialle "Merci bien ma bonne dame", puis il remet sa chaise d'aplomb avant de s'assoir. Il regarde alors Épine et Reed puis Mectozon. Il dépose alors les plumes sur la table.

Simone, il y en un qui croit que se prosterner devant toi suffit. Tu veux que je lui dise les règles? ..... Non, ah ok. Tes lacets sont bien attachés! Ça ira pour cette fois.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 324 Guest(s)