Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat  [/td] [td]Heure de début  [/td] [td]Opposition  [/td] [td]Leader démon  [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]-[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50  [/td] [td]Alyssia[/td] [td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]Échec (Mort du leader de l'oppo.)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Bassile (3414)  [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ruben[/td] [td]Mardi 05 février à 17:37  [/td] [td]Kimmy[/td] [td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]Mardi 05 février à 18:39  [/td] [td]Galila[/td] [td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[/table]

En train de mettre à jour son tableau histoire de finaliser le truc, Kimmy se fait "enlever" par Epine.

« Hééé !
Héhéhé...
»

La surprise est de courte durée et laisse bientôt place à la joie.
Toujours juchée sur l'épaule du guerrier, elle s'adresse à ceux encore présents dans la salle.

« Mes félicitations à tous, encore une fois. Je dirais que c'est une victoire quasi-totale, puisque les deux cibles d'assa' abattues n'auraient pas pu s'en sortir vivantes. Ca a été bien trop rapide pour Riffel, et Goldy... ben c'est Goldy. Alyssia n'a simplement pas eu de chance d'avoir à défendre cette ange.
Après la mort d'Alyssia sur la fin a fait échouer une deuxième fois sa mission, mais bon. Elle savait les risques qu'elle prenait. Et comme Sincérité est restée en vie ça reste globalement une victoire pour nous, puisque les démons n'ont pas réussi leur mission.
»

« Comme quoi, avec un peu d'organisation et de communication, on les explose dans les grandes lignes quand on veut !
Ce n'est pas pour rien que nous sommes les filles et les fils de Dieu, et qu'il a placé en nous sa confiance !
»
Reply
le viking toussote sur la fin du discours : fils de Dieu
Faut peut être pas trop déconner, non plus.
Reply
Je sais qu'on vise la perfection, mais si Kimmy dit que c'est bien, c'est qu'elle en sait quelque chose. Reed et Kimmy, vous avez assuré comme des bêtes ! Et les tableaux à jour, c'était génial, on savait où on en était. Merci Galila !

Fait Forty avec un clin d'oeil et le pouce levé.

Et la communauté aussi a assuré. Tout le monde s'est mis sous le commandement du leader sans crise d'égo et c'est pour ça que ça a marché. On recommence quand vous voulez !
Reply
Reed, tout en souriant, se contente d'un signe de tête à l'attention de Forty'. Le genre de signe qui signifie : "Tu as parfaitement raison et je suis entièrement d'accord avec toi."
Reply
Après le tour d'honneur, Épine repose Kimmy sur le sol en douceur.

Encore une fois HIP HIP HOURA et merci à tous de votre collaboration. Je vais dans la salle de travail à coté. A plus tout le monde.

Épine se dirige vers la sortie.
Reply
Une fois les festivités terminées, Riffel quitte également les lieux, vers l'infini et l'au-delà.
Reply
Quelle expression stupide "un contrat sur la tête"... Comment on fait pour le lire tiens s'il est sur la tête ? Sans parler des problèmes pour garder son équilibre et éviter de se retaper tout le contrat à écrire !

Bref j'ai un contrat sur la tête.
Reply
Vous devez garder votre bâtiment combien de temps, encore ?
Reply
a peu près 8 ou 9 heures.

HRP 13/21 Dlas
Reply
Ah ouais... Ça leur laisse le temps d'arriver, là... Et c'est le bâtiment à deux entrées, je parie...

Je pense que le mieux, c'est de vous regrouper dans la pièce principale et de les attendre. Vous avez l'avantage de la position, et ils ne vont probablement pas entrer dans un lieu de KOTh tête baissée et un par un.

Méfiez-vous des espions invisibles. Je sais, c'est con... Ils sont tous invisibles, ces lâches.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 224 Guest(s)