Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
l'angèle s'empare délicatement du breuvage d'Ezialle soutenu d'un sourire
Je trouverai bien quelqu'un qui en veut... tu veux autre chose?

Reed, il faut que tu goûte ça, vas-y de bon coeur
Ne relevant cependant pas sur la remarque du thon, de toute façon elle ne se sent pas visé.
Tu es ici chez Brian, je préfère m'abstenir de tout genre de définition sur le genre d'homme qu'il est. Tu le découvrira bien par toi-même, laisse-moi juste te conseiller de ne pas le contrarier et éventuellement de lire le panneau des règles de l'établissement....
Elle fait un petit clin d'oeil entendu au démon de Bélial qui connait l'effet de la mirabelle tandis qu'elle tend la boisson à l'ange de Michel.
Heureuse de te voir ici. Santé!

Vient maintenant l'homme habillé en kaki (Epine, qu'elle n'a jamais vu sans armure)
Hé, encore un nouveau... Salut! Moi c'est Richter... Tu veux te joindre à nous? Il y a toujours de la place! ... Ta voix me dis quelque chose
Épine ébouriffe les cheveux de Richter en rigolant, tant à la blague de Reed que à la stupeur de Richter.

Eh bien petit bout de chou c'est moi, Épine, voyons.

Puis se tournant vers Mectozon, souriant.

Toi, t'es surement pas un ange ou alors tu as dût faire une grosse connerie.

Et paf une bonne claque franche, mais néanmoins amicale, que Brian se rassure, sur l'épaule de Mectozon.
La franche rigolade a ses limites et , un ange qui le touche en est une . En un éclair le regard du Bélial se fait sombre laissant apparaître le feu au fond de ses yeux .
En montrant Epine du bout de l'index il l'avertit .

Toi ne t'avises pas de recommencer !
Je veux bien faire dans le social en supportant ta gueule mais ne me retouche jamais .

Il machouille sa clope et l'avale en l'arrosant du reste de la framboise .
On ne vous apprend pas la politesse auprès de votre barbu ? .....Sans déconner.....
Il agite sa bouteille vide et d'un regard commande la suivante , Brian commençant à avoir le coup avec c'ui-ci !
En attendant il zappe l'inconscient et pose de nouveau son regard sur le Michel .
Loin de se formaliser, Épine garde sa bonne humeur.

Quelle chochotte. Une vrai mijaurée. Eh bien très "MONSIEUR ne me touchez pas " je ne te laisse tranquille, ici.

Épine regarde ses confrères d'un air de dire: lui il est sévèrement gratiné.
La réaction de Mectozon fait sursauter Richter
*HIC* ... Donc heu... Epine, voici Mectozon... Mecto, voici Epine. Faut pas lui en vouloir, d'habitude c'est une crême... brulée. Il a juste bu un chouilla trop de Mirabelle et il est grognon
Il y a comme une tentative de vouloir passer à autre chose dans ses paroles
Tu connais Ezi, lui c'est Dick, faut te méfier de son mégaphone... Dis donc, ça te va super bien d'être sans armure, je suis contente que tu vienne lâcher un peu la pression.
Elle le tire par le bras et l'invite à venir s'asseoir près d'elle
Ah, et derrière le bar c'est Brian. Comme je disais à Reed, essaye de ne pas le contrarier, tu peux éviter cela en respectant le règlement qui est affiché à l'entrée
elle parle alors à voix basse
Frixx c'est un jour énervé sur un client et Brian lui a envoyé un frigo dans la face... C'est depuis ce moment qu'il boude tout le temps
Reed se marre lorsque Mectozon parle de type funky. Le narrateur que je suis se demande tout de même ou le narrateur de Mectozon a pu savoir que Reed est au service de Michel. Mais je suis certain d'obtenir bientôt une réponse.

Le commando accepte sans un mot le verre tendu par Richter. Il en renifle le contenu et semble apprécier l'odeur qui s'en dégage.

"Mirabelle ! Intéressant..."

Et il boit le verre cul sec.

"Ahhhh ! Ca fait du bien."

Il regarde ensuite l'échange entre Epine et Mectozon, ce qui ne manque pas de le faire rire, surtout quand Epine parle de chochotte. Tout en se marrant il en rajoute une couche pour Mectozon.

"Si je comprends bien, t'es pas trop corps à corps toi, hein ?"
Eh bien pour l'armure c'est pas voulut. C'est justement le règlement qui est la cause de ma tenue petit bout de chou. Mais comme je voulais voir cet endroit je me plis au règles de ce bar. Brian tu dis OK enregistré.

Puis il se tourne vers le dit Brian et passe commande.

Je vais prendre une de tes meilleures bières, un verre d'eau avec 25 aspirines 2gramme et 2L d'Epatoum.
Il répond au grand par un regard et un rire sadique, signe que malgré tout il l'écoute...
Les yeux repassent sur Reed .

J'suis pas corps à corps avec des inconnus ouais , surtout ici !
La Mirabelle arrive avec les gros yeux de Brian qui ne dit rien mais qui , en tenant la bouteille fermement un instant  quand le Bélial veut s'en saisir , lui montre qu'il est là.
Mecto s'allume une clope à l'envers et regarde Reed une nouvelle fois comme pour s'imprégner , il ne sait pas quel Supérieur  se cache derrière lui , mais il renifle !
Dick est toujours en train de réfléchir. Il arbore son sourire 567 "J'ai plein d'idées à la con". Il ne prête guère attention aux nouveaux venus pour le moment. Ni aux autres d'ailleurs.
Reed regarde Epine étonné lorsque celui-ci passe sa commande. Mais c'est au final un sourire qui éclaire son visage.

Alors qu'il voit le manège de Mectozon, le reniflement, Reed lève son bras droit et sent son aisselle, histoire de vérifier quelque chose.

"Ah ouais t'as raison... J'ai pas mis de déo' ce matin ! T'as un bon odorat dis donc. Alors t'aimes pas le corps à corps ? Du coup c'est quoi ce que tu préfères ? "

Ouais c'est une  façon comme une autre de continuer la conversation après tout.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)