Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Je note tout ça, fait le Novalis en modifiant son tableau. Et sinon Kimmy, si je tente un Calme sur Annonciade, est-ce que ça va la réveiller ?
Reply
« A priori non.
Après je conseillerai à Sincérité de tenter de la tuer. Juste histoire d'être sûrs... Mais du coup tu lancerai calme après, si elle n'est pas tuée...
»
Reply
Je n'ai pas eu le temps de me procurer d'arme ... désolée.

Elle se sent vraiment gênée pour le coup.
Reply
- Sincérité est partie plus loin du coup, je laisse Annonciade dormir tranquille ?
Reply
Je pense que oui. Pour l'instant. Elle est trop près de notre quartier à mon goût.
Reply
Dans un coin de la pièce, Riffel lâche un gros bâillement des familles. le genre de bâillement qui finit dans les aigus... Genre, vous avez déjà vu un chien bailler à se décrocher la mâchoire ? Ben c'est ça en gros.

Voilà, tout ça pour dire qu'il baille... magnifique.

Bon... j'ai refilé les munitions à Kimmy, relancer mon pouvoir de détection, mon agilité... J'peux aller me reposer là ? ça fait trois plombes que je courre et j'en ai plein les pattes.
Ah oui sinon, y a Hugues Bade qui est retourné dans le bâtiment. Il est en 36/12.

Ceci dit, le chasseur va dans un coin de la pièce pour s'assoir par terre, contre un mur, comme une grosse loque.
Reply
le viking note le reproche, mais il n'aime vraiment pas le métro... trop sombre.

J'arrive comme la cavalerie, certainement trop tard.
Mais le timing est trop juste, je suis pas sur que le soutien, des autres anges, arrivera à temps.
Reply
Annonciade Lamaille (3473) est réveillée et se trouve en BN 3/34. Galila, Sincérité faites bien attention à vous. Je vais tenter une approche et lui hurler dans les oreilles. A défaut de la tuer ça la sonnera surement.
Reply
Le majordome s'appuie contre le mur, baillant à son tour.
Mooooouais.

Je commence même à voir des ombres bizarres...
C'est l'effet Germaine.

L'ange a visiblement la flemme de s'expliquer d'avantage.
Ah, au fait, j'ai aucun ordre de mission valide.
Reply
Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Joachim Scram (3497)[/td] [td]est de la banque (16/02 15h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en Focus C-Max[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Nord
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]3/34 (17/02 15h20)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]réveillée[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]37/13 (17/02 19h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]34/13 (17/02 15h40)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Deborah Ferée (17970)[/td] [td]14/5 (12/02 09h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Roparz Fréson (18379)[/td] [td]40/13 (17/02 11h20)[/td] [td]?[/td] [td]Bitsy[/td] [td]Katana[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]49/1 (17/02 08h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Pétronille Crahay (3486)[/td] [td]37/11 (17/02 11h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Jet d'acide[/td] [td]statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[/table]

- Hugues Bade en 34/13 après que Riffel l'ait vu. Je ne sais pas qui du groupe tactique l'a vu, mais il ne devait plus être invisible à ce moment là. Quelqu'un l'a-t-il en vue ? J'ai l'impression que Richter était descendue en Banlieue Sud Ouest. Elle s'est faite avoir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 230 Guest(s)