Threads: 7
Le majordome ne s'attarde pas plus sur le refus, et continue son point "actualité du moment".
Elena vient de tirer, mais sa balle a ricoché sur la statue.
Elle va réessayer, on sait jamais.
Si je me plante pas, Elena est la seule personne encore armée dans le coin, avec des munitions.
Kimmy, de ce que tu vois, il se passe quoi dedans?
Threads: 70
Bien joué Frixx.
Je sens que du renfort démoniaque ne va pas tarder à arriver. Il y a déjà Hervé Grondal qui me suit vu qu'il est descendu jusqu'en 1/50 du Centre ville. Et la fameuse Amandine Steinhaus (3474), non fichée, qui continue sa progression en invisible dans le même sens que moi.
Je rejoins rapidement Kimmy.
Threads: 80
02-17-2013, 12:55 AM
(This post was last modified: 02-17-2013, 09:30 AM by Galila.)
Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]
Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Joachim Scram (3497)[/td] [td]est de la banque (16/02 15h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en Focus C-Max[/td]
[/tr]
[/table]
Banlieue Nord
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]3/34 (17/02 00h50)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]endormie[/td]
[/tr]
[/table]
Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]37/13 (17/02 10h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]37/14 (17/02 02h40)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Deborah Ferée (17970)[/td] [td]14/5 (12/02 09h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Roparz Fréson (18379)[/td] [td]38/6 (16/02 21h30)[/td] [td]?[/td] [td]Bitsy[/td] [td]Katana[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]49/1 (17/02 08h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Pétronille Crahay (3486)[/td] [td]37/11 (17/02 10h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Jet d'acide[/td] [td]statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[/table]
Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[/table]
Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[/table]
- Est-ce que quelqu'un a d'autres Démons à signaler ? Neal n'étant plus dans le groupe tactique d'Eustache, je suis moins bien la situation en Banlieue Sud Ouest. Sincérité a vu Annonciade Lamaille qui dort pas loin de nous. Je pourrais aller la calmer peut-être.
Threads: 70
Hugues Bade (3487) vient de sortir du bâtiment ! Il est juste à côté de Kimmy en X37/Y14. Invisible bien sûr.
Helena ferait mieux de se tenir à distance.
Threads: 8
J'ai quelques démêlés avec la police qui me retarde. Je vais tacher d'expédier ça rapidement.
Threads: 35
Hervé grondal est maintenant en 49/1 de la BSO
Threads: 37
Je suis en Banlieue sud. Pour info, la CRS est stationnée en BS 24/27 sur le côté. S'ils ont mis un radar avec le coup d'accélérateur que je viens de faire devant eux, je vais me faire flasher et je vais vous ramener la police. :mrgreen:
Threads: 14
J'ai décidé de passer à pied pour venir vous aider...
J'ai pas confiance dans les métros, on se fait facilement repérer.
regardant son Jarl
On va jusqu'à l'élimination de Hugues ?
Et ensuite !!!
Threads: 7
Pétronille Crahay (3486) vient de rentrer dans le bâtiment, et c'est sans l'ombre d'un doute un démon.
Elle est armée d'une winchester, et a tenté de balancer de l'acide à Elena.
Elle vient de rentrer dans le bâtiment (37-11) a des lunettes et un cabas de commerce.
Et a été transformée en statue à son tour.
On va pas se risquer à un cornu équipé pour de la guérilla urbaine dans le bâtiment.
Le majordome marque une courte pause, pour que ceux qui veulent prendre des notes le puisse.
Concernant les autres démons, Roparz Fréson est en 40-13, à droite de l'entrée, et est équipé d'un katana.
Et Germaine Pireux ne semble pas décidée à nous débarrasser de sa présence.
Hrp: punaise d'armure augmentée par CeP, tirer avec un seuil à 46 pour toucher efficacement...
Threads: 44
« Encore une paralysie de loupée sur Roparz...
Ce démon doit avoir une volonté supra-normale, elle a résisté à toutes mes tentatives.
J'aurais préféré paralyser Hugues, mais il est toujours invisible pour l'instant, donc c'était la seule cible valide de toute façon. Et puis ça aurait fait une cible à Elena qui n'arrive pas à tirer sur les statues de pierre, huhuhu... »
« Trondheim : bah du coup tu peux retourner t'équiper en vieille ville. Sans métro, tu n’arriveras jamais à tant. Mais c'est sympa d'avoir tenté hein... »
On sent quand même un reproche là...