Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intolérance totale vis-à-vis des repérages HRP.
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un coup de gueule.
J'en ai vraiment plus qu'assez des repérages HRP que je vois, dans un camp comme dans l'autre, et de devoir perdre mon temps à contacter en MP la personne qui en est responsable pour lui demander de modifier son message. Surtout que, personne n'est dupe, le temps que ça se fasse, que ça papote et que ça se justifie, tout le monde a eu le temps de noter l'incarnation dans un coin de sa tête ou sur un bout de feuille.

Donc, jusqu'à nouvel ordre, les mesures contre le repérage HRP seront : suppression pur et simple du message, sans préavis.
Éventuellement, si je suis de bonne humeur, je vous enverrai un message pour vous le signaler.

Pour rappel : quand on note une activité suspecte (donc pas un mec qui courre, qui fait du skate ou qui a un sac en main), on fait un post dans le sujet des personnes à surveiller (il y en a un par camp) ou on demande de qui il s'agit. En aucun cas, sans preuve irréfutable qu'il s'agit d'un aligné, je ne veux désormais voir une personne cataloguée comme telle. Et même chose pour la classer dans "anges" ou "démons".

Ah, oui, mon préféré j'oubliais : non les personnes en voiture ne sont pas des alignés, on vous a menti.

Voilà, bonne continuation.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il y a plusieurs trucs simples qu'onp ourrait faire pour arranger ça:

-On crée des comptes humains, et on donne à certains joueurs volontaires et sûrs l'accès à ces humains. Les joueurs ont alors pour consigne de faire toutes les actions dites suspectes: Porter un sac, monter dans une voiture et la conduire, suivre quelqu'un, etc... Rapidos une bonne partie des humains vont crever et des PS perdus, limitations gagnées parce qu'on a détecté quelqu'un comme étant un aligné parce qu'il portait un sac.

-On rappelle à l'ordre voir sanctionne via Andro/Domeux les personnes qui détectent les alignés via ces critères subjectifs.
Reply
Idée: introduire le sac comme objet possédé par les humains à leur création.
(dans la mesure où ça serait réalisable)
Reply
Vu que je suis concerne... Sur le fond de l'histoire j'ai prefere repondre pas PM. Sur le principe par contre, autant en discuter ici : Une personne suspecte c'est une personne pour laquelle il existe un doute sur sa culpabilite. Lorsque vous voyagez avec quelqu'un dans une voiture volee, que vous discutez et riez avec lui,  quelle est la probabilite que ce soit juste une connaissance, serieusement ? Combien de fois vous avez fait monter quelqu'un d'inconnu dans votre voiture deja ?
Reply
-Une grade 1 d'Andréalphus fait le trottoir pour le plaisir et tenter les humains par la chair. Un homme s'arrête et la fait monter dans sa voiture. On a bien un humain et un démon dans la voiture.

-Un Valefor en voiture prend en stop un type, pensant qu'il pourra tout à fait le détrousser.

-Un Haggenti prit d'une envie soudaine de chaire fraiche fait monter un humain dans sa voiture (via pouvoir ou discussion...) afin de le bouffer à l'abri des regards.

-Un Ange ayant des connaissances en mécaniques répare la voiture d'un humain tombé en panne. L'Ange étant à pied, l'humain lui propose pour le remercier de le déposer quelque part.

Alors non, RP parlant, toutes les personnes qui montent dans la même voiture qu'un aligné ne sont pas nécessairement des alignés. De plus tu dis qu'ils discutent et rient ensemble, mais rien ne le montre ig, si ça tombe, ils tirent la tronche et ne s'adresse pas un mot ?
Reply
Tout n'est pas rose, Stana.

Nombre de points sont "difficiles à concevoir" lorsqu'on les confrontent à la réalité, mais on fait avec:

Ton meurtrier te tue sans discrétion, tu connais son nom d'incarnat.
Un pouvoir mental réussi grille ta couverture.
Tu connais le nom des incarnations rien qu'en les voyant.
...

L'important, c'est le fun.

Qui passe par l'équilibre des forces:
S'il y a un vide juridique sur "l'association de malfaiteur", et l'important est que la chose soit fixée dans les deux camps de la même manière.

Et c'est aux admins qu'il appartient de statuer sur la norme, pas à nous.

-------------------------
lien vers le post Repérage d'alignés HRP:
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=8705.msg170514#msg170514
Reply
Je ne vous cache pas que pour moi, si une personne monte en voiture avec un démon, c'est qu'elle est un démon. En effet, les alignés d'IImmac sont hyper occupé, et ont très peu de relation avec les humains (oui, oui, ne me dites pas qu'on doit faire semblant d'avoir des relations avec des humains, lorsque nos persos n'en ont que durant les animation)

Après tout, ça voudrais dire qu'un démon qu'on doit assassiner serais en "sécurité" à côté d'une personne non identifié en voiture parce qu'elle n'est pas identifiée ?

Maintenant, conduire n'est pas avoué.

Ceci dit, faire une détection du mal l'aire que de rien sur un conducteur, juste parce qu'il conduit une voiture c'est pas beaucoup mieux. Mais ce genre de truc est invérifiable
Reply
Rectification sur la conduite... Une personne avec un démon dans une voiture est possiblement un démon et cette affirmation est donc à confirmer. Tant qu'il n'y a pas confirmation, on ne le classe pas avec les démons.

Il y a une différence entre suspecter et affirmer.
Reply
Y aurait-il moyen de placer quelques humains dans des voitures au hasard ? Quitte à les changer tous les deux mois.
Reply
Y a déjà des trucs de prévus. C’est juste qu'on n'a pas pris le temps de finir.

Donc en attendant, ce sera paf modération.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)