Threads: 44
« Ouais, Alyssia down et Reed sérieusement blessé, toujours paralysé. Maintenant, Fougeolle a aussi disparu...
Si quelqu'un peut arriver à gérer l'autre démon, ça serait super. Il n'a toujours pas bougé... »
Threads: 2
Neal se regarde les mains avant de répondre d'un air gêner.
Hélas non... Je peux éventuellement Charmer mais j'ai un doute sur l'efficacité de ce pouvoir dans ses conditions...
Threads: 14
je suis arrivé à la station situé en CCO ... je suis sur d'arrivé après le match en BSO.
Mais je prendrais les retardataires !!
On fait quoi après ?
Je me dit que lancer un assassinat pourrai être un bon truc ... on est pas mal de monde sur une bouche de métro.
Threads: 44
« Ok, dans ce cas, Neal, ce n'est pas la peine que tu sacrifie ton incarnation pour rien. Fais le guet dehors, et regarde si tu vois arriver d'autres démons. Si jamais on réussi à paralyser quelqu'un, moi ou Frixx, tu pourras nous aider à l'achever.
Trondheim, c'est dans l'autre salle qu'il faut en discuter de ça. »
Threads: 70
Y a un invisible polymorphe qui suit le même chemin que moi : Amandine Steinhaus (3474). Il n'est pas identifié comme étant un démon, mais je penses qu'il faut garder cet aligné à l’œil.
Threads: 73
Je remonte au nord de la ville, suivie de près par mon équipe de protection. Tout va bien de notre côté.
Threads: 27
J'ai soigné Alyssia à l'Eglise, j'espère que ça aidera
Threads: 7
Le majordome semble assez intrigué par la réaction d'Alyssia.
Voir légèrement inquiet.
Lorsque l'ange passe à côté de lui, il lui lance:
Une tisane, peut-être?
Quelle que soit la réponse, Frixx s'y adaptera.
Dans tous les cas de figure, l'ange se tourne ensuite vers les individus dans la pièce, dans l'intention de faire part des nouveaux développements.
Germaine Pieux est une amatrice de skate, elle vient d'être clouée sur place en entrant dans le bâtiment.
Elle est à deux pas d'Elena.
Ca, c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est que je ne vois plus Reed, et j'ai entendu un bruit qui ne me dit rien de bon.
Threads: 26
Non merci.
Seule réponse, l'ange ne ralentit d'ailleurs pas le pas.
Threads: 8
Épine lance un simple.
A plus Alyssia.