Threads: 70
Un jeune homme à l'allure décontractée fait son arrivée dans les lieux.
Bien que particulièrement charmant d’apparence, il ne fait pas grand chose pour se mettre en valeur. Vêtu d'un baggy large crème, rangers et t-shirt à motif animalier, il s'approche du comptoir dans une démarche nonchalante mais s'interrompt en apercevant le nouveau venu.
Encore une nouvelle recrue ! L'administration a enfin compris qu'on avait besoin de soutien apparemment.
Il semble assez content de ce constat et tend une main polie vers le blond.
Salut. Je suis Riffel.
Threads: 7
A quelques pas de là, un ange en tenue de majordome s'affaire.
Il sort du bar un certain nombre d'objets: bouteille de jus de citron, de sauce Worcestershire, du tabasco, du sel, du poivre,
et s'arrête devant l'absinthe, ennuyé.
Nous n'avons plus de vodka. Bloody Fairy, peut-être?
Un sourcil interrogateur se lève, à l'intention d'Haderas.
Threads: 27
Au majordome.
Ca fera l’affaire, merci.
Allez-y molo sur le tabasco par contre, ca piquote plus qu’une griffe de cornu ça.
A Riffel.
Haderas, pour ma part. Enchanté.
Besoin de soutien ? Les affaires vont mal avec nos amis d’en face ?
Il finit avec un petit sourire en coin.
Threads: 8
BOING BOING BOING.
C'est une boite de conserve géante de 2m30 qui se rapproche du nouveau venu. Une faux de guerre dans le dos, un maillet de guerre dans une main et un énorme bouclier dans l'autre.
Épine, Division Spéciale d'Appui. Matricule 3481. Ravi de faire ta connaissance mon gars.
Epine salut d'une bourrade amicale, quoi que peut être brusque, sur l'épaule Haderas et lui tend une main pour que ce dernier la serre.
Threads: 37
Un ange portant un imperméable si froissé qu'il doit dormir avec, pose sa bière en entendant le nom du nouveau et sort de l'ombre où il se tenait abrité.
Haderas ? C'est étrange... J'ai déjà entendu ce nom là quelque part... Vous n'êtes pas vraiment nouveau en ces lieux. Je me trompe ?
Threads: 27
Haderas examine son interlocuteur.
En effet, ce n’est pas mon premier passage à Immac.
Il tourne alors la tête vers la porte.
Excusez-moi pour cette interruption.
Un bruit mat se fait entendre à l’entrée du café.
Threads: 80
Dans un coin de la salle, des boutons de roses blancs, roses et parme dépassent au-dessus d'un magazine sur les piscines d'intérieur et spa. A bien y regarder, les fleurs ne flottent pas dans le vide et ne sont pas non plus sagement rangées dans un vase. Elles sont entremêlées à de mini dreadlocks. Et inévitablement, dessous il y a une tête. La revue se baisse soudain, dévoilant un jeune homme à la peau sombre et aux traits fins. Ses yeux bleus étincellent à la lueur des lampes, curieux, passant d'un détail de la vêture du nouveau à son visage pour sauter à nouveau sur un autre détail. Avant qu'il ait eu le temps (pour lui en tout cas) de saluer et se présenter, un bruit attire le blond vers la porte.
- Mais non Riffel. Impossible. Regarde son uniforme, il est trop classe, on le croirait sorti d'un jeu vidéo ou d'un dessin animé japonais, assure l'Ange aux fleurs avec un sourire facétieux.
Threads: 70
Pas le temps de répondre à Haderas que voilà ce dernier se barrer au niveau de la porte... tant pis. Le jeune homme se retourne donc vers la personne qui l'interpelle ?
Et pourquoi donc impossible ? Ils ont bien envoyé un gars qui se balade toujours en armure de plaque complète. Franchement, quitte à se trimballer ce truc en permanence, autant se greffer des ostéodermes. Au moins, ça ne rouille pas.
Threads: 22
Reed est bien en retard ce coup-ci... Il se présente néanmoins devant l'ancien revenu. Reed ? C'est un commando, vêtu de vêtements de combat noirs type GIGN, des pieds à la tête. Enfin pas la tête... Sa cagoule et son casque ont été laissés au vestiaire et permettent de voir son visage : barbe de trois jours savamment taillée et entretenue, cheveux courts (sabot 3 millimètres), la peau très légèrement halée et des yeux marrons qui scrutent les lieux d'un regard perçant. Voilà quoi. Donc lui, il arrive tardivement, à peu près sur le bruit mat qui attire l'attention d'Haderas. Malgré tout il se présente, avec un salut militaire.
"Ange Reed, matricule 3523, DSA. Heureux de vous rencontrer."
Threads: 26
Petit meli melo artistique de la part d'un narrateur qui n'a pas envie de s'embêtter. Alyssia, Reed, Trondheim, et Epine ont convenu d'aller boire un verre depuis les salles de travail.
Sans doute l'ont t'ils fait dans leur coin en d'autres temps, et d'autres lieux et ne s'y est t'il rien passé de notable.
Toujours est t'il que la jeune femme revient au bar. Sourit aimablement aux présent, et commande.
Barman, un Bordeau s'il vous plaît.
|