02-15-2013, 06:30 PM
- Bon, pas besoin de la réponse en fait. Je ne suis pas sûr qu'il abandonne. Il faut absolument protéger Sincérité en Vieille Ville. Epine, tu es toujours par là ?
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
02-15-2013, 06:30 PM
- Bon, pas besoin de la réponse en fait. Je ne suis pas sûr qu'il abandonne. Il faut absolument protéger Sincérité en Vieille Ville. Epine, tu es toujours par là ?
02-15-2013, 06:32 PM
Toujours en VV. Et toujours un oeil sur Sincérité.
02-15-2013, 06:36 PM
L'Ange des fleurs soupire et se prend la tête entre les mains comme s'il avait mal à la tête.
- D'accord, c'est déjà ça. J'arrive mais... j'ai eu un souci de voile blanc bizarre et plutôt malsain en voulant courir. Je me suis écroulé. Je suis déjà debout mais ça m'a retardé.
02-15-2013, 06:57 PM
le viking sourit à l'adresse de Kimmy
On y va !! court et concis
02-15-2013, 08:17 PM
Souriante après la réponse d'Alyssia, Kimmy reprend, les mains sur les hanches.
« Bien ! Je suis en approche du bâtiment, position GPS 47/12 pour être précise. Je devrais arriver sous peu alors essayez de tenir au maximum. Vu que tout le monde ne semble pas passer régulièrement ici, je vais d'ailleurs envoyer un petit message sur Terre, histoire de. » L'ange de la guerre se tourne vers celui des fleurs : « Pour Sincérité, le mieux est qu'elle reste hors de portée de cet invisible là, dans le doute. Et le mieux je pense est encore une fois de se diriger vers la Banlieue Nord... Si possible en passant par le sud de la gendarmerie cette fois, histoire de ne pas rencontrer de démons qui reviendraient de la Banlieue nord justement la queue entre les jambes. Galila, si tu souhaites également accompagner notre Juge, je n'y vois pas d'inconvénient. Avec ton pouvoir de Calme ou de Pollen tu peux empêcher un attaquant de la blesser le temps qu'il reste de la mission je pense. » Ensuite, c'est à 40some qu'elle s'adresse : « Ok Forty, pas de soucis. Pour les cartouches, ce n'est pas la peine, ne t'en fais pas. Le temps qu'elles arrivent je serai déjà soit morte soit je n'en aurai plus besoin. » Puis l'ensemble des anges présents : « Donc, je résume... Pour l'instant nous avons Reed, Alyssia, Riffel, Trondheim, Fortysome et moi-même qui nous dirigeons vers le bâtiment de KOTH, ou qui y sommes déjà. Si les démons ont décidé d'enchaîner sur une mission KOTH après avoir abandonné leur assa' - c'est aussi une possibilité - on peut s'attendre à de la résistance. Faites de votre mieux pour arriver sur place le plus vite possible ! Ah oui, et tant qu'à faire : évitez d'arriver un par un... même si c'est ce que je m'apprête à faire. Mais bon, faites ce que je dis, pas ce que je fais. » Elle tire la langue et rigole. La jeune femme semble être passée en mode détente.
02-15-2013, 08:22 PM
- Ma position est à jour, je suis juste au sud de la Gendarmerie donc si Sinsé passe par là, nous allons nous rejoindre.
02-15-2013, 08:43 PM
Je suis un peu lourd, le dernier repas, en faite.
Je colle au cul de Galila. Donc ta rien à craindre de mon côté.
02-15-2013, 08:53 PM
"Position actuelle 37/8."
Ca c'est la réponse à la question de la Laurent. "Sinon, venez nombreux, c'est moi qui régale !" Tiens apparemment, lui aussi s'est un peu détendu...
02-15-2013, 09:33 PM
Je suis à la station gendarmerie et le métro ne devrait pas tarder.
02-15-2013, 09:37 PM
Un peu surprise par la réponse de Trondheim :
« Euh... Ah, mais vous faites ce que vous voulez tous les deux hein, ça vous regarde... » |
« Next Oldest | Next Newest »
|