02-15-2013, 04:24 PM
Merci quand même ...
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
02-15-2013, 04:24 PM
Merci quand même ...
02-15-2013, 04:25 PM
Oui, pardon.
Fait Alyssia sentant un regard sur elle. Il y a un autre sur la mission avec moi. Trondheim, je crois, qui a déjà subit le première echec... Fuire serais peut être une meilleure idée... Mais... Je ne peut m'empêcher de penser qu'entre la volonté Supranormale, l'armure corporelle, le fait qu'il lache son invisibilité pour frapper Reed... C'est si invraisemblable d'y voir une chance ? On pourrais avoir ta position exact Reed ?
02-15-2013, 04:34 PM
hock:
Vous êtes déjà à la salle de concert des docks ??? Je vous croyais en BSO... Vous avez pris le traîneau du Père Noël ?
02-15-2013, 04:38 PM
Reed est nouveau je te rappel. Il confond les lieux. Nous sommes dans le bâtiment de KotH au nord est de la BSO
02-15-2013, 04:42 PM
« Non, la salle de KOTH en BSO Forty, pas dans les Docks, rassure-toi.
Et si nous décidons de combattre ton aide serait plus qu'appréciée... » Petite pause. Un faible sourire se dessine sur le visage de Kimmy le temps qu'elle pense à ce qu'elle va dire. « Trondheim est un Michel... Je sais déjà qu'il acceptera le risque que représente une bataille, surtout pour sauver un camarade. Après, c'est bien à toi que je destinais la question, et pas à lui... Pour te la faire simple, il y a deux possibilités : - soit tu décides que c'est trop risqué, et dans ce cas là j'ordonne la retraite pour tout le monde. S'il est dans la salle de KOTH de la BSO, c'est visiblement que Fougeolle a abandonné la poursuite. Il ne reste même pas quatre jours, donc l'opposition sera une réussite. Et nous on en profite pour se préparer à la suite. Mais on sacrifie Reed à coup sûr. - soit tu décides de combattre, et on a effectivement une petite chance... Disons plutôt : une bonne chance de réussir à le tuer, mais une petite chance que personne ne meurt de notre côté. Si tu décides de rester, alors j'ordonne à tout le monde de charger la salle de concert : 40some, Neal, Frixx, Riffel, Trondheim, moi... on sera au moins sept. Pas tout de suite sur place, c'est pour ça qu'il faut que tu acceptes, mais on finira par arriver. » Kimmy décide de s'avancer un peu vers Alyssia. « Alors, en tant que Laurent et chef de mission, qu'est-ce que tu décides ? »
02-15-2013, 04:44 PM
Compris...Je reprends le métro pour Fleuve.
02-15-2013, 04:45 PM
Kimmy tourne brièvement la tête vers 40some :
« Ah, tu étais déjà parti ? Désolée... Je viens de regarder DOGMA pourtant. » Quote:Vieille Ville - Kimmy. Peut-être qu'il n'abandonne pas. Où Sincérité va-t-elle ?
02-15-2013, 04:55 PM
40' fait un petit geste de la main pour signifier que ce n'est pas grave.
C'est ma faute, j'ai oublié de mettre ma position à jour... Tu veux que Gonzo passe par la cache du fleuriste pour prendre des munitions ?
02-15-2013, 06:05 PM
Je reste. Ce n'est ni de l'altruisme, ni de l'esprit de sacrifice, je sait que je peut survivre. Ta position exact Reed ? Tes coordonées quoi...
|
« Next Oldest | Next Newest »
|