Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
« De mon côté, je me demande qu'est-ce qui vous pousse à croire que le démon Fougeolle (on va continuer à l'appeler comme ça hein) n'est pas à la poursuite de Sincérité mais s'est retiré dans un bâtiment de KOTH ? Vous pensez qu'il a abandonné la traque ? Je veux dire : sa dernière position connue étant le nord-est de la BSO, ça ne me parait pas déconnant qu'ensuite il a continué vers le CCO, non ?
Bon, de toute façon, continuez à faire vos recherches, nous seront bientôt fixé lors de la ré-actualisation de la mission. Sachant qu'il est invisible et qu'il paralyse, essayez de toujours vous déplacer par groupe de deux, ça limitera les risques.
»

« Sincérité rejoint Ben Ki du côté de la gare, ça me va.
Par contre, comme je l'ai indiqué précédemment, Épine, tu ne dois protéger Sincérité que si c'est nécessaire et qu'un danger est identifié. Si tu t'amuses à utiliser toute ton énergie maintenant, si ça se trouve tu seras à sec au moment critique.
»

Vers le Jordi :

« Merci Riffel, tu es bien urbain.
En attendant ton arrivée, de toute façon, je peux "au pire" paralyser donc c'est déjà ça.
»

Puis à 40some :

« Et sinon Forty, pourquoi prends-tu le risque d'aller en Bas-Fonds alors que ton incarnation est à priori connue ? Pourquoi ne pas y envoyer ton nouveau serviteur qui est tout beau tout neuf justement ?

Neal maintenant :

« Par contre Neal, je n'ai pas vu ta position sur DOGMA... D'ailleurs je ne savais même pas que tu étais en BSO. Si c'est bien le cas toute aide est bienvenue. Pour l'instant on reste en surface, au moins en attendant la prochaine actualisation de la position et l'arrivée de Riffel. »

Et enfin, conclusion :

« Plus que 4 jours au pire. On peut effectivement prévoir d'enchaîner ensuite sur des AKA, si tout le monde est motivé. Vu la branlée qu'on vient de mettre aux démons, ça m'étonnerait qu'ils soient plus en forme que nous.
Je compte partir sur deux groupes AKA si nous avons suffisamment de volontaires. Par contre on va organiser ça dans une autre salle histoire de ne pas tout confondre.
»
Reply
Reed répond d'abord à Alyssia.

"Bien reçu. Je décroche."

Ensuite il répond à Kimmy.

"L'idée qu'il puisse faire comme d'autres démons ont fait avant lui : se cacher pour survivre pendant que les autres traquent leur proie de façon à économiser son énergie au lieu de se rendre invisible. A priori ce n'est pas le cas. Je reprends donc ma course vers le Nord."

Comme toujours, le ton est parfaitement neutre et factuel. Il répond simplement à la question qu'on lui a posé.
Reply
Quelques secondes plus tard.

"Hugues Bade se trouve bien dans la salle de concert. Il vient de me paralyser pour un long moment. Si je ne veux pas y rester, je vais avoir besoin de support, et rapidement. D'après ses dires il veut s'en prendre à Alyssia et 40some également."

HRP : en plus il a fait un RU de 6 le  salopard ^^
Reply
Je ne suis pas très loin... En toute logique, il voudra paralyser les personnes présentes pour en finire en sécurité... Je reste dans le coin ou pas ? Je ne détecte pas les invisible.
Reply
Reed semble réfléchir.

"Il  semble soucieux du Principe de Discrétion d'après ses dires. Il aurait attendu que nous entrions pour s'occuper de nous. Je suggère d'évacuer la salle de concert pour limiter les pertes d'incarnations. Ou alors de l'investir en nombre pour l'épuiser et s'occuper de lui dès qu'il se sera révélé. Kimmy ?"
Reply
On ne lui demande pas son avis, mais elle le donne quand même.

J'aime la seconde solution. La seule raison pour laquelle je ne me suit pas révélé tient au fait que je ne suis pas sûr qu'il ait réalisé que je suis dans le bâtiment.
Reply
« Alyssia, tu es la seule à avoir encore une mission. Tu es prête à prendre le risque de perdre encore quelques points de service s'il décide de te tuer en premier ?
Si c'est le cas, alors en effet ça peut être une solution que de tous investir le bâtiment. Je ne suis plus très loin je pourrai intervenir dans peu de temps... Mais pas suffisamment vite pour l'empêcher de vous tuer, et je n'ai toujours pas de munition tant que Riffel n'est pas là.
Après, c'est sûr, plus il y aura de monde, plus il aura la vie dure et devra épuiser d'énergie avec les invisibilités et les paralysies. Mais je ne vous cache pas que certains d'entre nous vont probablement y passer. Si vous êtes partants moi aussi.
»
Reply
Reed sourit.

"Personnellement je suis déjà en plein dedans. Alors tu peux me compter !"
Reply
L'ange d'Alain fait la moue. Non pas aux différents commentaires, mais à la qualité de ses plats. Depuis quelques temps, il les rate tous.

Bon, j'ai donné un petit en-cas à Mlle Sincélité, mais vlaiment, vlaiment, je ne sais pas ce que j'ai ces delniers temps, ma cuisine est insipide. Je ne sais pas si c'est mon molal qui en ait la cause, mais ceci n'est pas fait poul le lemonter. Excusez-moi, je vais m'isoler un peu, poul léfléchil à comment letlouver la joie et la saveul d'alols.

L'ange s'éloigne, la mine dépité. Faut dire, après Richter et Riffel, rater une troisième fois un plat a une valeur symbolique importante. Serait-ce la fin des bons petits plats du ninja-pâtissier?
Reply
« C'est pas grave Ben Ki Moon, ça arrive à tout le monde un petit passage à vide. Si tu te recentres un peu, tu verras ça ira mieux. »

Ceci dit, elle attend la réponse d'Alyssia en la regardant les bras croisés.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 223 Guest(s)