Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La menace fantôme
  Pour le coup, sans se relever, sans être désagréable dans le ton, Galila se permet :

- Ça vaut vraiment la peine de préciser que c'était pour répondre à vos paroles. Vous n'avez pas apprécié qu'on vous empêche de répondre à Frixx, je pensais que vous comprendriez ça. Mais apparemment ça ne s'appliquait qu'à vous.

Curieux, l'Ange des fleurs regarde Sincérité :

- Qui déforme les propos d'Alyssia ?
Reply
En effet, cela ne s'applique qu'à moi. Et à Sincérité si elle s'en plaint.

Répond froidement Alyssia à Galila.

Je ne suis pas sûr que ceci soit un procès, mais je suis certaine que j'y suis citer en tant qu'accusatrice ou accusée. Et j'aurais voulut clarifier certaine chose. Mais en ce qui vous concerne Ami, si vous n'êtes pas avocat, je me demande bien ce que vous êtes. A moi, on m'as rendu muette lorsque je parlais et que je n'y était pas invité.

Si j'avais prit un objet dans mon gilet, je suis à peu près sûr que le Serviteur Frixx n'aurais pas été punit pour m'avoir paralyser. Je trouve cela révélateur. Pas vous. Je pense que la cour en as pris note. Maintenant que la Cour en a finit avec ses "témoignages" populaires, j'aimerais que vous passiez par Ezialle pour faire valoir votre opinion. Elle transmettra si elle lui trouve un intérêt.

Toute aussi froide, un mot pour Sincérité.

Rien. Pour peu que l'on ne me rend pas muette, je prendrais le temps qu'il faudra pour rétablir mes propos tel qu'ils sont en réalité.
Reply
Sincérité répond avec un ton posé, mais ne sourit pas du tout.

Elle a posé la question des avocats car elle se sentait attaquée, j'en ai déduit qu'elle pense que l'on déforme ses propos en sa défaveur. Soit exactement ce qu'elle passe son temps à faire depuis le début, en choisissant d'ignorer sciemment mes explications, entre autres. Vous remarquerez également l'absence de toute réponse aux excuses: elle a également choisi de les ignorer.

Donc poursuivez, Serviteur ... continuez d'exposer "votre" vérité.
Reply
Quant à moi, je note le silence fait quant mes accusations. Je vous pose donc cette question: ais je tenter de vous tuer, ou non ?
Reply
- J'ai demandé la parole, Miss Braambles me l'a donnée. Si vous avez à vous plaindre, c'est auprès de la personne qui m'a autorisé à parler.

L'Ange des fleurs hausse les épaules.
Reply
Alyssia sourt.

Trois avocats donc. Merci pour la réponse.
Reply
La v... l'amie n'a autorisé qu'Ezialle, donc il n'y a qu'un avocat.

Et je refuse de répondre à cette question tant que vous n'aurez pas assimilé mes explications.
Reply
Et moi, je refuse d'accepter des excuses, tant que je ne saurais pas si on m'accuse de tentative de meurtre ou pas.

Tac au tac... Un temps de silence.

Trois avocats.

C'est un peu puéril, mais elle n'en démord pas.
Reply
Un avocat.

Sourire.

Et la réponse dépend du reste. Point barre.
Reply
  Le Novalis a l'air de trouver la réaction d'Alyssia tout à fait puérile et ridicule, effectivement. Il regarde Braambles pour voir si elle a quelque chose à dire, pour le moment il n'a rien de plus à ajouter qui serait écouté.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)