Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Heu... T'es sur que c'est de moi qu'il s'agit Mectouzi?
Eh ben ouais, elle vient de se permettre une petite familiarité avec le démon. Elle va au comptoir chercher une serviette afin que Mecto s'essuie son doigt plus en profondeur, faut pas oublier que c'est lui qui lui réchauffe son chocolat...

Parce que à part la avec votre dictateur qui m'a cassé mon oreille, je vois pas trop de quoi tu parles. Tu viens de chauffer les fesses à quelqu'un sur Immac?
toujours soutenu par un langage des signes
He non j'te parle de ta Kimmy à qui  tu dois le fait d'être toujours avec ta même incarnation !
Elle a pris du risque en plein jour par deux fois , niquant au passage son taux de tolérance au PDD à mon avis et est tombée direct sur celui qu'il fallait...
Celle-là j'te jure ....
Casser une oreille? Bizarre ça, je ne t'ai même pas touché. Il va falloir que j'en parle à Simone, il y a quelque chose de pas normal.

Dick suit alors la conversation tout en buvant son mojito.
Ah ouais... Kimmy
dit-elle d'un air blasé

Ben ouais, tu sais comment elle est hein...
Elle plonge sa tête dans ses mains, comme si elle venait de prendre quelque chose sur la tête et qu'elle devient dur à porter
... Et encore tu ne sais pas tout...

Elle regarde sa tasse de cacao presque vide et joue à touiller dedans, faisant remonter les couleurs. Elle termine ensuite la dite tasse et marque un temps de pause avant de reprendre.
Une p'tite Mirabelle?
Il regarde la bouteille de framboise qu'il a commandé il y a peu mais qui a déjà pris sa claque et semble faire une moue du genre "non je suis équipé".... mais la mirabelle de Brian ne se refuse qu'en cas d'extrême urgence.
Ouais ça roule mais juste un mug parceque j'ai déjà un p'tit flacon !
Puis il regarde dans les yeux l'Angèle pendant le service .
Nan mais je te questionne pas pour avoir des infos tu sais , c'est pas l'genre de la maison et en plus je ne suis vraiment pas doué pour ça moi , si j'te cause de trucs précis c'est qu'on le sait détends-toi !
Pour le coup elle aussi a eu du bol de tomber sur l'autre là et c'est du coup toi qui en a le plus étant donné que t'allais être zigouillé dans les minutes qui suivaient !
Well done les poulettes ! Ça se paiera mais well done quand même !
Ch'sais bien Mecto, c'est pas ton genre, c'est plutôt moi qui fait gaffe à ce que je dis...

Elle lève la main et fait signe à Brian de préparer le breuvage, elle ira le chercher quand ça sera prêt

Vous étiez combien sans indiscrétion? Et puis, juste pour satisfaire ma curiosité, vos assassinats de masse, c'était l'idée de qui?

La mirabelle étant prête elle se lève et revient avec la dite bouteille et quatre verres, servant Ezialle, Dick, Mecto puis elle
Il sourit largement .
Nan mais là tu deviens indiscrète ouais , j'vais pas te dévoiler nos plans non plus...
On était pas assez c'est sûr  mais on a joué de malchance à gogo...et puis de la bleusaille surtout , tu sais ce que c'est he he he !

L'arrivée des verres le surprend , voilà un bail qu'il  n'a pas bu dans un contenant aussi petit .
Pis tu rajoutes à ça le coup de bol de Kimmy qui atterri juste là où il faut alors que...enfin....c'est l'jeu ma pov' Lucette !
Il sort ses clopes qu'il pose sur la table avant d'en enflammer une par le mégot.
Tu l'as dit bouffi!
Et voila qu'elle lève le verre
Tchin! Oh, et puisque nous parlons d'un serviteur de Michel... A Shagshog! Il me manque ce bon vieux...
Et malgré un franc trinquage, c'est avec beaucoup de retenue qu'elle posera les lèvres dans le breuvage de feu. La dernière gueulle de bois lui a laissé un souvenir qu'elle ne semble pas prête de réitérer trop vite
Dic prend le verre de Mirabelle offert par Richter.

Eh ben Simone, j'ai du mal à suivre avec tous ces inconnus. En tout cas, merci pour le verre. dit-il en levant le verre qu'il boit cul-sec. Dick en frissonne et ses yeux pressent pour sortir de leur orbites.

Ezialle se contente de humer la boisson alcoolisée et d' apprécier les jeux de lumière dans le liquide

Forum Jump:

Users browsing this thread: 252 Guest(s)