Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La menace fantôme
  Le Novalis se lève et demande la parole également.
Reply
Alyssia tourne son regard ver Ezialle, curieuse de son questionnement.
Reply
Alyssia, Sincérité, je vous demanderai à chacune de bien vouloir ne faire qu'écouter, sans commentaires, ce que dira l'autre.

Peut etre cela vous aidera t'il à mieux vous comprendre.

Avant de commencer à entendre les deux protagonistes, Juges Brambles, puis je savoir si vous accordez à l'Ami Galila la possibilité d'intervenir?
Reply
Comprennant que non, on n'allais pas l'interroger et encore écouter les "témoignages" de gens sans rapport avec l'affaire. Alyssia se rassoit, décidé à attendre patiemment.
Reply
Miss Braambles se contente de faire un petit signe de main semblant indiquer qu'elle accepte que Galila prenne la parole.
Reply
- Je vous remercie, fait le Novalis avec un léger hochement de tête. Je souhaite apporter une correction à l'intention que m'a prêté le Serviteur Alyssia. Ses paroles étaient "Personne ne serait surpris d'un tel geste", peu ou prou, concernant un éventuel geste malheureux de la part du Serviteur Sincérité. Elle n'a pas fait de geste malheureux contrairement à ce que croyaient certains et son niveau de stress était palpable par beaucoup, y compris les personnes la connaissant peu. J'estime que cela ne prouve rien sur la connaissance que les gens ont de Sincérité, mais participe d'un climat de stress général. Et surtout, mes propos ne cherchaient absolument pas à justifier cette inquiétude, bien au contraire car je la trouve nettement exagérée. "Personne ne serait surpris d'un tel geste" est tout autant une impression, pas un argumentaire. Dans cette salle, il y a des Anges qui n'ont pas considéré l'amorce de geste de Sincérité comme une menace pour les autres ou pour elle-même.

Ayant terminé, et si l'Amie Braambles le permet, l'Ange des fleurs se rassoit.
Reply
Sincérité à l'écoute du discours d'Alyssia lève les yeux au ciel et se grille une nouvelle clope.
Reply
Tourne son regard vers le Juge, en attendant de pouvoir reprendre- ou plutot commencer- l'échange avec Alyssia.
Reply
Echange qui n'attendra pas. Et à l'initatiative de celle qu'on attend pas, ou du moins si on ne la connais pas.

J'ai une question !

La question semble être adressé tant à Ezialle qu'à Miss Brammbles, Galila et Sincérité elle même.

De combien d'avocat dispose Sincérité au juste ? J'hésite entre deux ou trois... Je suis pas sûre.

L'index se pose sur le menton de la jeune femme qui plonge dans ce qui semble être une certaine reflexion.
Reply
Quel effet ça fait de se voir déformer ses propos ?

Elle souffle la fumée en direction d'Alyssia, visiblement amusée par l'ironie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)