Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Vu ma non-activité actuelle ça n'a pas grande importance mais pour info, je pars dans l'après-midi en déplacement professionnel à La Réunion et serais de retour vendredi.

Inutile de fantasmer, je ne verrais que Saint Denis, son aéroport et son hôpital. Et pour Saint Denis j'emporte le k-way au cas où.  :mrgreen:
Reply
Oublie pas de tester la Dodo, les rhums arangés, et les mets locaux!!
Et attention si tu vas te baigner, entre l'aéroport et l''hôpital, y a des requins et des courants de fou là-bas!
Reply
Plus ou moins de retour. ^^
Reply
Tu viens chercher tes limitations ?  :mrgreen: :evil:
Reply
Si vous saviez... Je suis plus pure que la neige et plus blanche qu'une chemise blanche lavée avec une lessive qui rend plus blanc que blanc.
Reply
Je m'interroge. Tout comme Coluche... C'est quelle couleur "plus blanc que blanc" ?
Reply
(02-14-2013, 10:59 AM)Kimmy Fender link Wrote: Si vous saviez... Je suis plus pure que la neige et plus blanche qu'une chemise blanche lavée avec une lessive qui rend plus blanc que blanc.

Mais sans adoucisseur. Kimmy gratte.
Reply
Malade comme un chien galeux. Désolé d'avance pour les morts sans RP...

Hahaha
Reply
C'est toi le mort sans RP. :lol:
Reply
(02-12-2013, 02:32 PM)pantoufleman link Wrote: Oublie pas de tester la Dodo, les rhums arangés, et les mets locaux!!
Et attention si tu vas te baigner, entre l'aéroport et l''hôpital, y a des requins et des courants de fou là-bas!

Pas trop eu le temps vu le passage express que j'y ai fait en fait. Sans parler que je suis resté à Saint Denis où, en dehors des administration y'a pas grand chose. Et j'avoue que le passage Paris temps d'hiver avec des pointes 15° en plein soleil au plus chaud de la journée à plus de 30° avec l'humidité qui va avec, j'ai eu un peu de mal.  :mrgreen:

Du coup je me suis dit qu'il faudrait que je rectifie le tir en y retournant mais en vacances et en inversant le tir point de vue saisons.  :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)