Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est pour laisser la place aux meilleurs
elle lève sa tasse et la tend à l'attention des deux allignés
Il  fait un petit signe de tête comme pour dire "à la tienne" puis il plisse les yeux .
Les performants s'en vont et d'autres retournent à l'école hein ? Hu hu hu !
Il sort ses clopes et , avant de l'allumer il poursuit .
Punaise votre Elena...dur à choper la garce !
Elle goûte à son chocolat chaud puis lève le sourcil droit, exprimant un air étonné
Elena? Connait pas... Une cible d'une mission d'assassinat?
Ouaip....mais siii là , Marylène...celle qui court vite et qui disparait !
La copine qui traine avec Kimmy en BSO...remarque toi t'es loin faut dire...

Il allume sa clope à l'envers
-Schrouf- - humpf- -Fiiiouu-
Elle a du mérite en tout cas celle-là...chapeau !
Il a l'air sincère...cette proximité avec les anges dans ce rade doit déteindre quelque peu !
La porte s'ouvre. La tête de Dick tout sourire, 773 "mais qu'est ce qu'on a là?". Habillé ...  veste de costard bleue, chemise blanche, cravate bleue ciel, charentaises marrons et le caleçon rose à petits coeurs rouges. Il a visiblement pas changé de tenue pour venir ici.
Il tient son mégaphone en main comme d'habitude. D'ailleurs, il est sur le point d'appuyer sur le bouton quand il regarde Brian et se ravise. Il secoue la main en direction de Mectozon et des autres.

Simone, le fameux bar à Brian avec de la faune locale. Le chargé de BBQ est dans la place. dit-il tout sourire avant d'aller au bar.

Garçon, un mojito!
Richter toise le nouveau venu de haut en bas. Dans cet ordre c'est important, car c'est en arrivant au niveau du
(02-12-2013, 09:30 PM)Dick Tator link Wrote: caleçon rose à petits coeurs rouges.
Qu'elle éclate de rire. Elle lui rend néanmoins son coucou suivi d'un levé de pouce pour le caleçon. S'essuyant une larme qui est venue se coincer elle s'adresse maintenant à Mecto
Sérieusement... Lui il est de chez qui?
Mecto salue Dick comme il se doit par un baiser envoyé de la main !
C'est visiblement pas son amoureuse mais il y tient à ce gars . Il sourit en s’adressant à l'ange d'Ange .

Ben alors t'es pas assez grande pour lui demander ? J'voudrais pas te gâcher la surprise moi hu hu hu !
Dick fait un clin d'oeil en direction de Mecto et Ritcher avant de sortir le sourire 256 "Eh oui, j'ai la classe baby" quand l'ange explose de rire. Il réarrange sa cravate avant de sortir de la poche intérieure de son costard le télé zed de la semaine. Il le pose sur le comptoir pour boire une gorgée de son mojito.

Merci garçon, il est comme je l'aime!

Il pose alors le verre et ouvre son magazine dont le format ouvert est A2. Sur la couverture se trouve la photo de la cameraman la plus sexy avec l'intitulé écrit bien gros. Bizarre, on ne voit même pas sa caméra dessus. Par contre, son bikini, au sol sur le sable, est bien visible.
Au vu de la couleur de ses rêves, je pencherai pour un Nybbas.
Dick tourne le journal d'un format paysage vers portrait. A priori, l'article lu a besoin d'une inspection plus rapprochée ... A l'intervention d'Ezialle, il passe la tête pour regarder la personne qui vient de parler avant de dire.

Touché.

Il l'observe attentivement sans en dire plus avant de se replonger dans la lecture de cet article .... évocateur.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)