02-12-2013, 06:37 PM
J'ai rejoint le dispositif en BSO, mais à part regarder les démons connus sans pouvoir les toucher, on fait quoi ? Vous voulez que j'aille voir si je peux trouver Kurt en Banlieue Sud ?
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
02-12-2013, 06:37 PM
J'ai rejoint le dispositif en BSO, mais à part regarder les démons connus sans pouvoir les toucher, on fait quoi ? Vous voulez que j'aille voir si je peux trouver Kurt en Banlieue Sud ?
02-12-2013, 06:41 PM
Il faut trouver Hugues.
02-12-2013, 07:19 PM
Si ce couard est toujours invisible, on peut rester là jusqu'à la Saint Glinglin...
02-12-2013, 07:20 PM
Son énergie n'est pas illimitée, enfin j'espère ... Nous en attendant on aura bougé et il faudra bien qu'il nous retrouve.
02-12-2013, 08:01 PM
Reed acquiesce.
"Effectivement le plan en BSO est le suivant : Sincérité va opérer un repli stratégique vers le quartier CCO grâce à la combinaison de plusieurs de ses pouvoirs. Cette manœuvre a déjà débuté. Il faut maintenant retrouver la trace de son assassin : Hugues Bade. Epine va traverser le fleuve à la nage puis continuer de protéger Sincérité avec Kimmy. Je propose que nous tournions en rond en BSO pendant quelques minutes afin de perdre les assaillants jusqu'à la prochaine actualisation de la position de Sincérité. En nous voyant en BSO ils imagineront certainement que leur cible s'y trouve encore. De cette manière nous saurons qu'ils bougeront à nouveau lors de l'actualisation de la position de Sincérité. Ce qui nous donnera l'avantage de savoir où ils vont, et à quel moment. Tout ceci en veillant bien à signaler tous les démons que nous croisons. Une fois que nous serons en CCO, si nous n'avons pas retrouvé Hugues Bade avant, il sera possible d'en découdre pour les plus impatients d'entre nous." Sur cette dernière phrase il regarde Forty' avec un léger sourire. "Concernant le groupe de Riffel, je pense que retourner sur vos pas est trop dangereux avec au moins un démon à vos trousses. Même si le métro en BNE représente un danger, je pense que c'est une option plus viable que revenir sur vos pas. Mais il y aura certainement une actualisation de la position de Kurt avant que vous n'arriviez au métro, ce qui donnera la possibilité d'agir en fonction de sa position."
02-12-2013, 08:18 PM
Bien. Pour l'instant on se dirige donc vers le centre de la banlieue Nord et on avisera par la suite. Le fait que Kurt ne soit pas sur les lieux ne veut pas dire que personne ne nous poursuit. Les démons nous ont déjà fait le coup du chef de mission qui se planque lâchement pendant que les autres s'occupent de l'assassinat.
Un instant de réflexion encore. Si l'administration démoniaque fonctionne bien comme la notre, les démons ont du avoir des informations sur la position de Richter hier soir. Ils peuvent donc déjà se douter que l'on part en banlieue nord. Je propose donc que l'on se dirige vers l'est mais en restant près de la limite Sud de la banlieue nord. Comme cela ils pourront peut-être croire qu'on se dirige vers le centre ville. Ensuite, sauf changement de programme, on fonce vers la BNE.
02-12-2013, 08:26 PM
Épine se rapproche de Reed et lui met une bonne claque amicale dans le dos.
Eh bien mon gars pour une bleusaille je trouve que tu ne t'en sors pas si mal que ça. Arrivé depuis peu et déjà commandant en second. La classe. Puis c'est vers Frixx qu'il se retourne surprit. Tu es bien Frixx? Le Frixx qui m'a accueillit si drôle, si jovial, prêt à en découdre? Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait. On ne saurait qui "ils" cible mais Épine semble peiné de voir Frixx comme ça. T'avais l'air cool avant. Pourquoi tu t'habille comme un Francis ou un Didier?
02-12-2013, 09:30 PM
Reed fait signe à Riffel qu'il est d'accord avec lui. Enfin presque.
"En ce qui concerne la suite du plan pour ton groupe, c'est la meilleure option d'après moi." Bah ouais, maintenant ils se tutoient. "Par contre, quand on voit la quantité de démons en BSO et ceux qui sont morts, il ne doit franchement en rester beaucoup sur l'assassinat de Richter. C'est pour ça que je pense qu'ils ne seront pas très nombreux vers chez toi." Un sourire et il continue. "Par contre, il faut rester parfaitement vigilants, ça va de soi." Puis, accusant le choc de claque amicale du Jean-Luc, il lui répond, avec un clin d'oeil. "C'est l'effet DSA !" Ouais, la vraie version parle d'effet Kiss Cool, mais là ça n'aurait eu aucun rapport... Quoi que...
02-12-2013, 10:50 PM
L'ange de Daniel ne semble pas comprendre les propos d'Epine.
En quoi qu'il est moins cool, le Frixx? Le majordome s'adresse alors à Reed et Riffel: Hum. Force est de constater que mes instructions ont tout de même changées en très peu de temps. D'abord BSO, puis VV. Que ce soit "légèrement plus constant" pourrait s'avérer intéressant. Dans la mesure où on veut pas que ça finisse comme une certaine protection. Un regard, contrarié. Oui, c'est au Jordi que Frixx adresse sa dernière phrase.
02-12-2013, 11:05 PM
Riffel regarde Frixx étrangement, on pourrait presque voir une petite oreille pointue pousser sur la tête du chasseur pour bouger sur le côté. Clairement, il n'a pas compris pourquoi le Daniel s'adresse à lui, mais il n'aime que moyennement le sous-entendu.
Heu... Je ne t'ai jamais demandé de venir en vieille ville que je sache... Reed te l'a conseillé parce que tu étais de retour à l'église. Y a un moment d'ailleurs... Mais si cela te dérange, vois avec lui pour filer en BSO ou pour courir après Kurt. Je ne voudrais pas que tu essuie un échec par ma faute... |
« Next Oldest | Next Newest »
|