Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Eh bien quoi ? C'est une simple plaisanterie Riffel, précise le Novalis sans se départir de son sourire. Et pas une méchante. Pour l'instant, j'ai un groupe avec Neal, Frixx et Elena, ça me permet de suivre plus facilement les Démons repérés. Mais je peux voir à passer le groupe à Eustache pour qu'il me transfère ces informations là et intégrer moi-même un autre groupe avec vous. Ces deux démons sont bien notés 40some, Neal les avait en visuel.
Reply
Heu, je suis juste passer faire quelques emplettes chez Francine... Mais bon, qu'attends-tu de moi Riff'?
Reply
- Ah eh bien tu vois. J'avais presque raison en plus.

Et là, le Novalis semble avoir du mal à se retenir de rire. C'est peut-être le fait d'être consterné en même temps qui le retient.
Reply
Je remonte vers l'école pour rejoindre le parking puis le métro...
Sinon vous semblez mettre (8360) Stéphane Vercheval comme cible de section, le gars est toujours en habit de prisonnier en 1/1 CV.

On doit le surveiller ?
Reply
La blague du Novalis ne fait pas plus rire le Jordi apparemment même s'il garde son calme.

Tant que nous n'avons pas d'ordre contraire, on file vers la Banlieue nord. Je dois savoir tes mouvements Richter. Si un invisible s'approche, je suis le seul à pouvoir t'avertir. Si on part dans deux directions différentes, ça ne sert à rien que je fasse le guet.

Donc pas de shopping sans avertir les autres. Même s'il s'agit d'un besoin, même si c'est pour être mieux équipé... La communication avant tout. Si tu as besoin de quelque chose... préviens afin qu'on puisse anticiper. Nous sommes là pour contrer un assassinat, pour laisser du temps aux autres d’abattre le démon qui te vise. Si on n'arrive pas à se coordonner, je préfère partir en chasse.

Le ton n'est pas agressif, mais Riffel est très sérieux. Il ne souhaite pas échouer sur ce coup.

Bon. Pour aider à la coordination, j'ai envoyé des invitations de groupe. S'il le faut, je laisserais le commandement à quelqu'un d'autre par la suite.
Reply
- Je vous dis, c'est une statue ce Vercheval. Il n'a pas bougé depuis des mois. Je laisse mon groupe à Eustache, j'intégré le tien Riffel.
Reply
Je viens d'arrivé en poste pour Sincérité. Encore quelques mètres et je l'aurai en vue.

Épine sourit à Sincérité amicalement.

Dès que je t'ai en vue je ne te lâche plus.
Reply
Déborah Ferée (17970) ne fait pas je suppose partie de notre comité, mais du leur ... il est invisible juste à tes pieds.

L'ange de Dominique dit ça sur un air blasé.
Reply
- Quelle est sa position en coordonnées GPS, Sincérité ?

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]nord BS (10/02 18h15)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]47/14 (12/02 10h10)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]46/29 (12/02 10h10)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo, statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]45/4 (10/02 08h00)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Joachim Scram (3497)[/td] [td]43/2 (12/02 09h10)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en Focus C-Max[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]48/8 (10/02 18h30)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]45/13 (11/02 22h10)[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Roparz Fréson (18379)[/td] [td]38/1 (12/02 09h10)[/td] [td]?[/td] [td]Bitsy[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Deborah Ferée (17970)[/td] [td]14/5 (12/02 09h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[/table]
Reply
Joachim Scram, le taxi des démons en BSO 43/2. J'ai actualisé sa position sur DOGMA

Je continue vers l'ouest, je suis à hauteur de Roparz Fréson qui est sur le trottoir d'en face en 38/1
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 175 Guest(s)