Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Hum !! Les gens me regardent de travers avec ma hache de bataille...
Ezialle est trop loin et j'ai une mission à remplir.
Du coup, si j'ai mon mot à dire : je serai partisan de prendre la voiture de Richter
(tu es bien en voiture !!) pour que je planque ma hache dans le coffre....
Reply
Reed ne peut retenir un sourire à la dernière remarque de Trondheim.

"C'est vrai qu'au XXIème siècle, ça peut faire étrange de voir ce genre d'armes... Tu t'arranges comme tu peux pour cacher cette arme effectivement, tant que ça n'affecte pas directement la mission."

Il s'adresse ensuite à Richter.

"L'Ami Galila a parfaitement résumé la situation. Ecoutez ce qu'il dit, peut-être qu'il s'exprime mieux que moi."

Aucune trace de reproche ou de quoi que ce soit de négatif dans cette dernière phrase. Il énonce cela comme un fait. Il adresse un signe de tête à Forty', le genre de signe qui veut dire "ok mec", puis c'est à Frixx qu'il pose une question.

"Frixx, que s'est-il passé ? Comment avez-vous perdu votre incarnation ?"

Et il termine enfin par le rapport sur ses actions personnelles.

"Maintenant je suis en 27/24. Selon DOGMA je devrais bientôt avoir Kimmy et Sincérité en visuel. Et par conséquent tout assaillant qui viendrait combattre au contact."

En fait il n'avait pas terminé. Il en rajoute encore une petite couche.

"Le plan actuel est clair pour tout le monde ?"

Reply
- Non non, Richter est à pieds normalement Trondheim. Pour information, vous n'aurez pas particulièrement besoin d'Ezialle. Nous sommes trois à pouvoir manipuler les rêves des hommes. Si vous allez chasser Kurt vous pourrez trouver 40some et si vous rejoignez Richter je serai là.

Galila consulte son téléphone et ajoute :

- Elena, la détective de Frixx, a décroché pour ne pas se faire avoir. Elle est partie en Banlieue Sud, espérons qu'elle nous retrouve Kurt.
Reply
Plan reçut 5/5 mon commandant. Mes batteries sont presque rechargees à fond. Je progresse le long du fleuve par le nord.
Reply
Richter ? Pourquoi tu pars vers la banlieue Nord pour faire ensuite demi-tour ? Si tu fais des allers et retour sans me prévenir, je ne pourrais pas te suivre. Je t'ai perdue de vue du coup.

Le plan était au départ d'aller vers la Banlieue Nord. Après, si vous souhaitez vraiment vous regrouper, on peut faire un blocus en vieille ville. Je reprends ma position initiale pour voir si des démons débarquent à la station de métro ou par l'école. Galila pourrais aider à détecter des démons non référencés. T'en penses quoi Reed ? Dans ce cas, autant faire un groupe commun pour qu'on puisse mieux voir la position de chacun.

Par contre, je ne suis pas pour prendre une voiture. En voiture, nos déplacements deviennent trop prévisibles et je n'y ai pas assez de stabilité pour assurer mon tir.
Reply
- Je crois que tu l'as juste dépassée, Riffel, dit l'Ange des fleurs amusé. Elle s'était arrêtée pour regarder la vitrine du VàL. Sinon, je suis un peu loin pour un blocus sur le parking pour le moment. En parlant de groupe justement, est-ce que vous êtes déjà intégrés dans des groupes tous les deux ?
Reply
Roparz Fréson (BSO 47/50) et Ernest Slins (BSO 47/7) en vue... Ça me démange, mais les ordres sont les ordres... Se concentrer sur les cibles prioritaires... J'ai Neal à proximité.
Reply
Vaut-il mieux que je chelche Kult ou que je leste plotéger Lichtel?
Reply
Non Galila, je ne l'ai pas dépassée. Quand on se dirige vers l'école, ce n'est pas pour finir devant le VAL.

Autant le Jordi n'est pas plus gêné que ça d'avoir perdu de vue Richter (merci DOGMA), autant les dires de Galila le dérangent.

Sinon, je suis actuellement dans le groupe de Reed, mais vue que notre opposition est terminée, autant qu'on se groupe avec Richter et Trondheim.
Reply
le viking tend l'oreille, groupe tactique...
Hum !! L'un d'entre-vous est-il familier au tactique de guérilla urbaine ?
Sinon, je me propose de vous coordonner.

hrp je cherche à développer cette compétence, mais l'efficacité prime sur mes désires ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)