Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Kimmy a voulu que vous vous économisiez tant en énergie qu'en respect du Principe de Discrétion, dit le Novalis en regardant Sincérité avec confiance. Tu sais si cela a été profitable, et c'est maintenant que cela va servir. Vous n'êtes pas seules, il n'y a pas que les Démons qui arrivent.

Après vérification sur son téléphone, il rectifie une position.

- Kurt Lambinon est annoncé au nord de la Banlieue Sud maintenant.
Reply
Forty se réveille et se relève en s'appuyant au mur

Ouh purée... C'est l'un des meilleurs rêves que j'ait fait depuis longtemps...

Il jette un oeil aux positions des uns et des autres...

Bon... Je me dirige à pied vers la station fleuve en longeant la rive... Euh gauche ? Enfin, du côté de la banque, quoi... Position à jour sur DOGMA. Soyez sages maintenant parce que je n'ai plus de batteries, il va me falloir du temps pour recharger.
Reply
J'ai un visuel sur Annonciade Lamaille 3473. Elle est en BSO 48/8 juste sur la bouche d'égout. Elle est à quelques pas de moi. Je peux tenter de l'abattre s'il le faut.
Reply
Mission acceptée, je vais mettre à jour ma position DOGMA.

recherchant visiblement l'aide d'Epine, et OUI le viking est nul en informatique et nouvelles technologies...
comme quoi Augustine lui était très utile...
Reply
Sentant Trondheim demander de l'aide, Épine le regarde les bras écartés.

Ne me regarde pas comme collègue c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider pour la mise à jour DOGMA. Je préfère les cartes d’États Major à ces machins tactiles des temps modernes.

Visiblement Trondheim a un point commun avec Épine. L'informatique c'est pas son truc.
Reply
"Je me suis déplacé en 44/4 BSO. J'ai Annonciade Lamaille en 48/8 presque à portée de tir. En attaquant discrètement dans ce quartier, je dois pouvoir la renvoyer d'où elle vient sans me faire remarquer. S'il s'agit bien d'un démon de Bélial, il vaudrait mieux l'éloigner de l'action."

Il marque une seconde de pause puis ajoute.

"Je risque peut-être d'être confronté rapidement à un problème gênant par contre. Le manque de munitions."
Reply
(HRP: Désolé, le week end surprise a fait que j'ai loupé mes DLA. Et pas la possibilité de prévenir. Bref...)

Le cuistot appelé à maintes reprises débarque enfin.

Bonjoul bonjoul.
Désolé du letald, j'étais occupé à plépaler des plats poul Liffel et poul Lichtel. Mais j'ai échoué dans ma sauce, et je n'ai léussi qu'à ploduile une tambouille consistante mais sans saveul.
Poul infolmation donc, je suis celui qui a accepté la mission. Je suis en VV, je vais bientot plendle le métlo, ma position DOGMA est à joul.
Je peux me mettle sul un point de passage poul léapplovionner ceux qui le souhaitent.

BKM attend les directives. Visiblement, il est soucieux de se faire pardonner son retard dans tout ce schmilblick
Reply
"Annonciade Lamaille a disparu. Je ne sais pas où. Roparz Fréson en BSO 47/13. Joachim Scram en BSO 46/16."

HRP : fichu bug concernant le déplacement et l'historique... Annonciade a bougé mais aucun évènement ne me dit où...

Il faut rafraichir toute la page au moins 1 fois. Ca peut être aussi lié au changement de quartier.

Edit moi : ouais on en avait déjà discuté. Le refresh est fait, mais il a du changer de quartier en effet ^^
Reply
Voyant la Michel arriver, Frixx en oublie totalement son téléphone.
Il regarde cette silhouette féminine s'approcher, et se positionner à côté de lui.

Un regard, fuyant vers le côté.
Une main qui se repositionne vers le cou.

L'ange semble gêné, et avoir chaud.
Indéniablement flatté, mais gêné.

La vache ce qu'il est serré, ce nœud de papillon...

Bah, si c'est pour t'aider, je retourne tout de suite en BSO.
Je me dois de te... vous protéger autant que possible.

Le sourire adressé à Kimmy est plutôt pas mal.

L'intérêt que porte l'ange à la Michel est, lui, indéniablement palpable.
Il n'y a voir comment il l'a fixe.
Reply
- Annonciade Lamaille était au dessus d'une bouche d'égout tout à l'heure, elle est peut-être tout simplement descendue. Reed, munitions 9x19 parabellum ? Roparz et Joachim ont abandonné leur véhicule ?

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]nord BS (10/02 18h15)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]1/4 (11/02 10h10)[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]???[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]statufié par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]46/29 (10/02 08h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo, statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]45/4 (10/02 08h00)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Joachim Scram (3497)[/td] [td]46/18 (11/02 08h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en Focus C-Max[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Roparz Fréson (18379)[/td] [td]47/13 (10/02 22h20)[/td] [td]?[/td] [td]Bitsy[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]48/8 (10/02 18h30)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[/table]

- Ernest Slins, la Crocell, remonte vers Fleuve.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 208 Guest(s)