Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moi je préférais vraiment ton ancienne photo ... elle était d'enfer (si j'ose dire).
Reply
Chacun est libre de mettre ce qu'il veut en pseudo ... on peut même mettre sa photo si on est un fou :p
Reply
Quote:Chacun est libre de mettre ce qu'il veut en pseudo ... on peut même mettre sa photo si on est un fou :p

bien sûr, mais il était génial le chat avec son bonnet sur la tête !!!!!!!!!!!!!!
Reply
Moi, je milite pour le retour de l'ancien avatar de Heaven :wink:
Reply
Moi je recherche toujours un navatar...

Je rappelle mes exigences, un avatar de démone sexy, façon manga de préférence, avec des dents pointues, des mignonnes pitites cornes, et un air marrant.
Si elle est peu vêtue c'est encore mieux! ^_^
Reply
Je soutiens Herr Magnus
(pourvu que j'attrappe pas sa Poisse si je fais ça..)
Reply
Laissez tomber pour Kanya, j'ai déja tout tenté :]
Reply
Tu baisses les bras trop vite cher Machaneh Tongue

On t'as jamais dit que j'étais une folle ? :twisted: Ben maintenant .... Tu le sais ! (voix du lion) :twisted:
Reply
Beuuuh, vous aimez pas trigun ? jmets un scryed a la place ?? Bon ok je remet mon fallout...

(je l'ai trouvé où O_o... bon bah j'ai plus qu'a chercher sur gougeuleu...)
Reply
Quote:[quote author="Chilnéa"]Chacun est libre de mettre ce qu'il veut en pseudo ... on peut même mettre sa photo si on est un fou :p

bien sûr, mais il était génial le chat avec son bonnet sur la tête !!!!!!!!!!!!!![/quote]

Merci, mais sais-tu que certain m'avais deja insulter, voir menacer, parce que je "ne fais pas l'effort d'avoir un avatar RP, meme un moche, mais qui fasse RP" sur le forum.

Et ceux-ci tu peux etre certaine que c'etais des anges (et quelques demons, faisant parfois des reference rendant tangible une certaine collaboration des connaissance avec les anges pre-citer).

Personnellement cela ne ma pas empecher de concerver mon avatar au bonnet pendan de nombreux mois, mais comme je me suis motiver pour changer quelque peu j'ai chercher parmis mes nombreuses photos/images de chat et j'en suis venu a celui-ci.
Ben oui, Neko etant la traduction de Chat, je pouvais pas mettre quelque chose sans relation, encore que je cherche des image de manga avec un/une homme/femme-chat avec des ailes d'ange pour quand je ferais un autre changement.

Donc voila.
Si cela te deprime vraiment j'ai quelques chatons delirants que je pourrais placer en avatar de toute facon...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)