Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ha? On m'avait demander de t'envoyer la première mission. Celle qui a échoué.

Elle a l'air blasée en prononçant ces paroles.

Bon... J'envoie ça à trondheim dans ce cas.
Reply
« C'était Galila le troisième à avoir fait parti de ton équipe Alyssia... »
Reply
Je remonte vers le parking de la vieille ville.
Si je vois une cible, je vous informerai.
Je veux bien une invitation, si tout le monde à eut la sienne.
Reply
« Tu ne ferais pas mieux de prendre le métro Trondheim ? »
Reply
L'ange en costume soupir entre deux tirs d'oiseaux.
Laisse tomber, y'avait trop de monde dessus.
De toute manière, c'est foutu même si j'en prends une maintenant, de mission.

Joachim Scram (3497) conduit Roparz Fréson (18379), à bord de la Focus C-Max.
Et j'ai la flemme de me la jouer golden-retriever pour paralyser le conducteur.

Et pourtant, c'est pas dans les attributions d'un majordome, de dire qu'on a la flemme...
Reply
Je suis sortis du métro et je suis actuellement en CCO 50/50. J'engage la poursuite avec Hugues.
Reply
Kimmy s'approche doucement de Frixx, mode démarche féline, légèrement chaloupée...
Elle se colle un peu trop près de lui, comme pour le réconforter, sauf qu'il faudrait être vraiment aveugle ou naïf pour en déduire ça...
L'angèle se met à lui parler gentiment, presque dans le creux de l'oreille, et d'une voix divinement sexy...

« A la limite Frixx, si tu t'en sens capable, tu pourrais peut-être remonter vers le nord et tenter d'apporter ton soutien inestimable pour localiser et paralyser les deux cibles d'opposition, à savoir Hugues Bade et Kurt Lambinon...
Non ? Qu'est-ce que tu en penses... tous les autres démons sont indignes de toi je pense. Et puis ça me ferait vraiment plaisir...
»

Elle attend la réponse de l'intéressé, les yeux dans les yeux, en papillonnant un peu des paupières.
Reply
  L'Ange des fleurs, qui consultait son téléphone, regarde le Daniel avec un air un peu étrange. Puis il hausse les épaules et sourit un peu.

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]nord BS (10/02 18h15)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]1/17 (09/02 17h10)[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]???[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]statufié par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]46/29 (10/02 08h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo, statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]45/4 (10/02 08h00)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Joachim Scram (3497)[/td] [td]48/26 (10/02 15h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en Focus C-Max[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Roparz Fréson (18379)[/td] [td]48/26 (10/02 15h00)[/td] [td]?[/td] [td]Bitsy[/td] [td]?[/td] [td]en focus C-Max[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]48/8 (10/02 18h30)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]sur une bouche d’égout[/td]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[/table]
Reply
Sincérité regarde médusée le manège de Kimmy. Elle se met légèrement en retrait et fait mine de consulter un truc sur son téléphone. Lorsque Galila met à jour son tableau, elle change d'attitude et se fait plus grave.

Ils arrivent ...
Reply
Riffel aussi reste comme un con devant l'attitude de la rouquine n°1. Depuis quand elle se met à jouer aux aguicheuses elle ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 115 Guest(s)