Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Euh ...

Visiblement le dernier plan de Kimmy laisse l'ange perplexe.
Reply
Kimmy regarde Sincérité.

« Bah quoi ? »
Reply
Ca a toujours été contre-intuitif pour moi de me rapprocher de mon assassin,  c'est tout ...
Reply
Ok Reed, je m'occupe de ton cas...

40' s'assied en position du lotus et fredonne une chanson...

Candy came from out on the island
In the backroom she was everybody's darling
But she never lost her head
Even when she was givin' head

She says, hey babe, take a walk on the wild side
Said, hey babe, take a walk on the wild side

And the coloured girls go
Doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo...

Et il ne tarde pas à s'endormir profondément...
Reply
Reed observe Forty' d'un oeil bienveillant.

"Merci beaucoup."

Ensuite il s'adresse à Sincérité.

"Plus aucune trace de mon action Juge, grâce à l'excellent travail de 40some."

Et il termine par Kimmy.

"Je vais aussi prendre le métro à la station Parc pour aller à Fleuve. Par contre je vais attendre que 40some se réveille et veiller sur lui jusqu'à ce que ce soit le cas. Il ne faudrait pas qu'un démon revenchard s'occupe de lui alors qu'il vient de m'apporter une aide précieuse."
Reply
Alfreda Surus (604) est en invisible en position 33/33. Je viens déjà de lui mettre une balle dans le ventre et avec un peu de chance, je lui apprendrais à ne pas trainer ici. Elle est sérieusement blessée là. (-3PV)

Riffel réfléchis un instant.

Mon attaque a été discrète. J'hésite maintenant entre me planquer au VAL ou faire comme si j'étais un passant lambda pour rester à proximité avant de remettre une couche.
Reply
Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]secteur VàL/école (09/02 02h30)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]18/24 (07/02 20h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]sud-ouest, sous-sols (09/02 12h20)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]nord-ouest BS (08/02 17h50)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]???[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]statufié par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]44/46 (09/02 11h50)[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[/table]

- Qui de Frixx, Richter et Ben Ki Moon a accepté ma mission ?
Reply
Ma mission s'achève le 19 février à 13h50
Reply
« Écoute Sincé'... 'Va vraiment falloir que tu te reprennes : je crois que tu n'as pas idée de tes capacités, et à quel point tu peux déjà te mesurer à des démons comme ce Fougeolle. Nan, je ne déconne pas, moi je sais ce dont tu es capable et je sais que ça peut le faire.
De toute façon, au Café, il n'y a que toi et Riffel qui pouvaient détecter les invisibles. Donc il va falloir que tu sois mise à contribution.
Rejoins-moi, maintenant, je trouve que tu as pris du retard là. Ensuite on remonte vers le nord en suivant la ruelle en 11/42. On passe à l'ouest du bâtiment de KOTH et de là tout droit vers le nord jusqu'à la rivière. Ensuite, on partira vers l'est. Normalement les démons pensent désormais que tu es au sud de la BSO, donc il ne faut plus trainer dans le coin.
»

Puis vers Reed et 40some :

« C'est une bonne chose. Par contre, si tu loupes un métro, Reed, tu laisses ton pote Épine aller se faire défoncer tout seul. Arriver un par un c'est le pire que vous puissiez faire. Tu vois des démons dans ton champs de vision ? je sais bien que 40some dort, mais il ne va pas tarder à se réveiller non ? Et puis de toute façon, en centre ville sur une cible qui ne fait pas parti d'une mission, faut vraiment être débile... »

Ensuite elle s'adresse aux autres :

« Richter, Neal, Ben Ki Moon, vous devenez quoi ? Pas de nouvelle depuis un moment là... et vos positions DOGMA n'ont pas été actualisées. »

Et enfin à Riffel :

« Moi je serai toi, je sifflote Riffel... Sifflote. »

Elle se met à rire.

« Ok, merci Alyssia, ça correspond.
Mais si tu peux être un peu plus bavarde, ça m'arrangerait...
»
Reply
J'ai Reed et Forty en visu et il n'y a pas de démons dans les alentours. Enfin pas de démons recensés je veux dire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 229 Guest(s)