Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Cible éliminée. Dolorès n'est plus. Le fameux Ruben est hors de danger, la mission de Kimmy est une réussite.

Il pose une main sur l'épaule de Trondheim.

Et la mort d'Augustine est vengée.

Rien de plus pour le moment, mais on sent que quelque chose le trouble quand même.
Reply
- Trondheim, n'hésitez pas à demander si vous souhaitez un peu de recueillement pour votre vaillant Soldat de Dieu.

Galila modifie son tableau. Remarquant l'air du Michel version soldat, il ajoute pour lui :

- Quelque chose ne va pas Reed ?
Reply
Reed se reprend, comprenant que son état d'esprit est perceptible.

"Rien qui n'intéresse directement la mission en cours Ami."

En gros comprenez, on en parlera pas, ou alors seulement quand on aura terminé les oppositions.
Reply
Le majordome semble pour sa part légèrement déçu.
Notre statue vient de disparaitre soudainement. Sa position est donc inconnue.
Quelqu'un l'a vu apparaitre vers lui ?
Reply
Épine lève le pouce vers l'avant en direction de Reed.

Bien joué Reed. Doit on prendre des protections Kimmy pour les assassinats restants?
Reply
Sincérité consulte son portable et soupire.

Trondheim, et Reed ... va falloir vous mettre au vert un moment. Kimmy Fender et Richter, prudence.
Reply
« Non, pas de protections... On reste seulement sur de l'opposition, et on essaie de les terminer le plus rapidement possible.
D'après le tableau il reste toujours une opposition à prendre pour connaître le leader de l'assassinat sur Sincérité. J'aimerais que les personnes en Vieille Ville tente de le faire.
Félicitations Reed, je savais bien que tu avais un bon coup d'gâchette. Et dommage pour Augustine, elle avait su être vachement efficace sur ce coup-là.
»

Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat  [/td] [td]Heure de début  [/td] [td]Opposition  [/td] [td]Leader démon  [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]-[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Bassile (3414)  [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ruben[/td] [td]Mardi 05 février à 17:37  [/td] [td]Kimmy[/td] [td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50  [/td] [td]Personne[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]Mardi 05 février à 18:39  [/td] [td]Galila[/td] [td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[/table]

« Et bien joué à tous. Pour le moment on s'en sort pas trop mal. Par contre, ceux qui sont en Centre Ville n'oubliez pas de mettre vos positions DOGMA à jour. D'ailleurs même chose pour Galila, Neal et Richter.
Dirigez-vous désormais vers la station de métro la plus proche et on va pouvoir répartir nos forces pour la protection de Richter et Sincérité.
Trondheim, en Vieille Ville, vu qu'il faut que tu te fasses oublier côté PDD... Pour Reed, on va attendre de voir le résultat des actions de 40some.
Alyssia, le mieux serait que tu ailles en Vieille Ville je pense aussi. Epine... côté avis de recherche policier, tu en es où avec ta faux ? Galila et 40some, un de chaque côté, BSO et Vieille Ville ça serait l'idéal. Je serais plutôt pour Galila en Vieille Ville vu qu'il a une incarnation connue, et que les démons peuvent vouloir le tuer pour le principe. A vous de voir...
»

« Maintenant, il va falloir gérer les deux démons indiqués par Eustache. Je pense qu'ils sont là pour l'assassinat de Richter. Riffel, puisque tu n'es pas loin et que tu détectes les invisibles, il faut que tu surveilles le périmètre, notamment pour Mectozon et Alfreda Surus. »

« Enfin, Frixx, est-ce que la cible à disparu comme avec l'invisibilité ou la téléportation ? Ce n'est pas la même chose.
Au pire, laisse-là en pierre ça va lui faire perdre énormément de temps, ton but c'est de trouver et d'éliminer Kurt Lambinon (3422) le plus rapidement possible pour sauver les miches de Richter.
»

Puis vers Sincérité :

« T'inquiètes pas Sincé'. Je sais... C'est pour ça que j'essaie de nous faire gagner du temps. »
Reply
Merci pour vos marques de sympathie, je vois bien que vous appréciez tous Augustine.

Je suis heureux que son action, son sacrifice, a permis à Reed de rattraper et éliminer Dolorès.

Je suis sur qu'elle est au Paradis maintenant. Et je dois faire mon rapport, ainsi qu'écrire aux parents de la jeune femme.

Il est très ému le viking

hrp étoile 1/ 2 faut que je me tire rapidos en VV, il reste un tour : donc à 13h15 je file
Reply
Le Daniel range donc son mouchoir, puisque le viking n'en veut pas.
Il ajoute sans transition à l'intention de Kimmy:

Disparation soudaine, non-progressive.
Téléportation, probablement.

Et j'ai une nouvelle invitée.
Ernest Slins en BSO 44-46, plus connu sous le nom de Mady la Crocell.
Reply
- Je vais donc aller en Vieille Ville. Je ne serai pas sur place avant un moment, je n'ai plus tant d'énergie que ça. S'il y a besoin de Télépathie pour savoir s'il y a des invisibles, je peux demander à Eustache d'aller sur le parking. Pour l'opposition, j'ai envoyé des invitations à Ben Ki Moon et Richter, ce sera le premier à accepter je pense. Frixx a déjà eu la sienne. Et devrait l'accepter s'il ne veut pas perdre la place.

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]33/36 (06/02 10h26)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]secteur VàL/école (09/02 02h30)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]18/24 (07/02 20h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]sud-ouest, sous-sols (09/02 12h20)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]nord-ouest BS (08/02 17h50)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]???[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]statufié par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]44/46 (09/02 11h50)[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[/table]

- Frixx, pouvez-vous mettre votre position à jour sur DOGMA également ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)