Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lunettes de soleil
Rien de bien grave, enfin j'imagine, mais j'ai dans ma vue quelqu'un qui porte des lunettes de soleil. (Jusque là tout va bien)

Le problème, c'est qu'il me semblait que la couleur des yeux d'une personne qui porte des lunettes de soleil étaient indiquée de cette façon : "???"

Hors, dans mon cas, la couleur de ses yeux est parfaitement visible malgré les lunettes de soleil.
Reply
Est ce que la personne est à tes pieds ?
Reply
Bah en fait c'est le cas pour les personnes à mes pieds, ou même à l'extrémité de ma vue.

EDIT : pour être plus précis,c'est le cas pour toutes les personnes dans ma vue qui portent des lunettes...
Reply
Je liste 2-3 trucs zarbes qui concerne la vue ici, parce que ça me semble peut-être lié:

1/ Je vois l'apparence (couleur des yeux, ce qu'ils ont en main...) de certains persos que j'ai pas en visuel (pas dans la liste des persos, ni sur la map).
2/ Je peux les cibler avec Chair en pierre.

3/Augmentation temporaire de Perception augmente bien la vue.
Reply
Oh bordel de ...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il y a des humains tout ce qu'il y a de pls normaux qui portent des lunettes de soleil. Donc normal que tu vois leurs yeux.
Reply
Bah non. Le principe des lunettes de soleil c'est de cacher les yeux, qu'ils soient normaux ou non. Du coup je ne devrais pas pouvoir voir la couleur des yeux d'une personne alors qu'elle porte des lunettes de soleil. C'est pour ça que je pense qu'il y a un bug.

En plus vu la réaction d'Inata, il est probable que Frixx ou moi ayons mis le doigt sur un sujet problématique... ^^
Reply
Je confirme que c'est bien un bug. Un gros velu.
Reply
Ceci dit, à moins qu'il ait des incidences sur d'autres choses, il nous arrange plutôt ce bug, non ?
Comme ça on ne pourra plus faire la différence entre les personnes qui portent juste des lunettes de soleil et dont la couleur des yeux est tout de même visible et celles qui le font pour masquer une limitation concernant leurs yeux et qui, dans ce cas, ont le droit au " ??? ".
Reply
Il nous arrange ?

Et puis quoi encore... C'est un bug, oui ou non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)