Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Reed avait suivi avec attention tout ce qui venait de se passer. Après tout ça, faisant comme si aucune nouvelle engueulade était en train d'éclater, c'est à Frixx qu'il s'adresse.

"Et bah un grand merci à Elena dans ce cas là. Elle nous a validé notre mission ! Je lui suis redevable. Il faudra qu'elle passe me voir."

Après quoi il reprend le travail.

"Je me suis déplacé en 23/26, j'ai Dolorès à portée de tir, mais plus aucun signe de Germaine. Je pense qu'elle est allée vers le Nord. Si Dolorès ne me distance pas, je m'occupe d'elle sous peu. Si elle me distance, il faudrait qu'Hercule tente de la garder en vue. Moi j'irais vers le Nord trouver Germaine ou prendre le métro à Parc pour me redéployer en fonction des nouvelles positions de nos cibles.

A moins d'ordres contraires."
Reply
Se rapprochant du plateau deFrixx, Neal récupère un verre. Il va en avoir besoin. Puis il regarde Frixx, Sincérité, Frixx, Sin... Petit sourire amusé. Puis il se rapproche de Richter et lui tends le verre.

Kimmy, la bouche de métro est toujours en feu. Richter nous a rejoint ainsi que Riffel. Nous sommes désormais trois anges et un serviteur sur le parking.

Neal écoute les différents compte rendu, content que la situation s'améliore. Vraiment efficace ces nouveaux. Pro et tout. Par contre Richter l'inquiète un peu et il reste près d'elle.

Calme toi, elle gère une situation de crise. Elle est notre Chef Opération. Donc repose-toi un peu tu es avec nous.
Reply
Mission échoué. Désolé.

Et de quitter la salle le visage neutre.
Reply
Reed observe Alyssia qui quitte la pièce, puis son super smartphone.

"A priori un ange que je ne connais pas, Goldy, est mort. Serait-il possible que le contrat que devait empêcher Alyssia portait sur cet ange qui ne nous en aurait pas parlé ? Auquel cas il est certainement possible de prendre une autre opposition pour connaitre le leader de l’assassinat sur Richter, non ? Et donc sur les 3 missions que nous avions en cours il ne reste que Dolorès à éliminer. Elle se trouve toujours en 26/29 à distance de tir."

Tout cela est dit sur un ton parfaitement factuel afin de ne pas troubler la concentration des uns et des autres. Même s'il a eu franchement déçu pour Alyssia l'espace d'une seconde.
Reply
Alors, dans l'ordre...

« Les filles, si vous pouviez laisser vos émotions de côté quand vous rentrez dans une salle de travail, vous verrez que vous arriverez peut-être à être un peu productives, promis...
Du coup, Richter, si t'as quelque chose à me reprocher, même si je me demande bien ce que c'est mais bon c'est visiblement le cas, tu seras urbaine de le faire à l'extérieur d'ici. Il me semblait que tu n'appréciais guère perdre des incarnations donc fais un petit effort s'il te plait.
»

Vu qu'elle estime avoir géré le conflit, elle s'éloigne un peu de Richter...

« De même pour toi Alyssia. Où as-tu vu que c'était terminé ? »

Elle se place devant le tableau et le contemple les mains sur les hanches.

« Il y a un truc que je ne comprends pas bien... On a eu un assa' confirmé sur Riffel, Sincérité, Galila, Richter et maintenant Goldy d'après Reed... ? Cinq assassinats ? Vingt-cinq démons ?
Soit ils ont reçu des renforts impressionnants ces derniers temps et ils sont plus d'une trentaine, soit ils sont en train de nous monter un flan en prenant plein de missions d'un seul coup, avec maximum deux ou trois participants à chaque fois.
Si je résume...
»

Elle prend un marqueur et écrit sur le tableau.

Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat   [/td] [td]Heure de début   [/td] [td]Opposition   [/td] [td]Leader démon   [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Machin (3414)   [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50   [/td] [td]Personne[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]?[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[/table]

« Perso', j'ai une opposition dont la mission assassinat est censée se terminer au maximum le Mardi 19 février à 17:37. J'aimerais bien savoir s'il s'agit bien de l'assassinat qui est sur Richter.
Donc Richter, quand a-t-il débuté, ton assa' ?
»

Elle prend un peu de recul par rapport au tableau.

« Maintenant on voit qu'il reste au moins l'assassinat de Sincérité qui n'a pas de mission opposition. Donc il nous faut une nouvelle mission.
Richter, Ben Ki Moon, Neal, Alyssia, Galila, Trondheim... le premier d'entre vous qui se sent d'attaque.
»

Kimmy regarde un peu tout le monde dans la pièce.

« Bien, maintenant les directives individuelles...
Galila, le mieux maintenant je pense est que tu reviennes vers le centre ville, en véhicule si possible, pour donner un coup de main aux autres. Au besoin tu pourras prendre le métro à Parc. Maintenant que l'assassinat et l'oppo' sont terminées, tu redeviens un ange "normal".
Reed, tu fais feu sur la cible que tu as en vu dès que possible. Il faudrait vraiment mettre un terme à celui-là aussi d'assassinat. Et je ne dis pas ça parce que j'ai une opposition dessus, mais parce que ça vous permettrait de tous vous concentrer sur ce qu'il reste et que nos forces ne soient plus divisées... En l'occurrence sur Sincérité et Richter.
»

« 40some, inutile d'aller dans les Bas-Fonds... Aucune cible d'assassinat démoniaque signalée, et les deux anges restantes à protéger sont respectivement en BSO et en VV.
Ben Ki Moon tu peux peut-être te charger de remonter les batteries de Richter, Ezialle, Neal et tous ceux qui sont dans le coin en VV ? Et rester vigilant parce que si elle vient de se battre, Richter, c'est que ses poursuivants ne sont pas bien loin, non ?
Trondheim, je suis navrée mais là il n'y pas grand chose à faire tant que tu es paralysé... Il va falloir prendre ton mal en patience... D'ailleurs ne prend pas d'opposition j'ai dit une connerie, on ne sait jamais...
»

« Bon, je crois que j'ai presque fait le tour non ? Il reste Sincérité... Pour le moment on dirait qu'on est bien engagé, même si les démons ne sont pas très loin derrière sûrement... Ta position sera réactualisée demain à 13:50, et le mieux serait que nous soyons au sud-ouest de la BSO... Ensuite nous remonterons vers le nord pour rejoindre la rivière, et de là on reviendra vers le métro... L'idée c'est de te permettre de récupérer de l'énergie, de se faire un peu oublier côté PDD, histoire qu'on puisse ensuite mettre un petit coup d'accélérateur quand il le faudra... »
Reply
Mon Jarl, je comptais pas prendre de mission tant que je serai bloqué ...
Par contre par rapport à votre raisonnement, je tiens à dire que le Hugues, il court plusieurs lièvres à la fois et toujours sous invisibilité.
C'est une grosse menace pour la réussite de nos missions d'oppositions actuelles et les futurs.
Quelqu'un a détection des invisibles?

Pour info la voiture d'Hercule commence à plus ressembler à une épave, qu'à une mondéo flambante neuve.
Qui si connais en mécanique?
Reply
- Richter nous a dit 18h39 le 5, fait Galila en réfléchissant. Alyssia, avez-vous vu votre dernier agresseur ? A moins que quelqu'un d'autre n'ait vu ce qu'il s'est passé.
Reply
L’échec n'est pas mon fait. J'imagine qu'ils ont eut leur cible... Cette négresse que je ne connais même pas.

La voix est calme. Mais le vocabulaire trahit quelque chose. Elle se tourne vers Kimmy.

Je ne sait pas ce que je vais faire.

C'est une affirmation. Pas une question, ni une demande d'ordre.
Reply
Reed hoche la tête à nouveau.

"Bien reçu Kimmy. Mauvaise nouvelle par contre. Dolorès continue sa route vers le sud est. Elle a tournée à l'angle d'un bâtiment et je ne la vois plus. Par contre Hercule devrait être capable de nous indiquer sa position normalement. Trondheim, tu peux confirmer ?

Si c'est bien le cas, il va falloir que je fasse un gros effort pour espérer la rattraper... Et si Hercules le peut, qu'il essaye de la renverser, on ne sait jamais."
Reply
« Le 05 février à 18:39 ?!
Mais alors ça voudrait dire qu'il y ENCORE un autre assassinat sur quelqu'un qui ne s'est pas manifesté ?!
Okaaay... Je corrige.
»

Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat   [/td] [td]Heure de début   [/td] [td]Opposition   [/td] [td]Leader démon   [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Machin (3414)   [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50   [/td] [td]Personne[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]Mardi 05 février à 18:39   [/td] [td]Personne[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]?[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[tr]
[td]?[/td] [td]Mardi 05 février à 17:37   [/td] [td]Kimmy[/td] [td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[/table]

« Trondheim, malheureusement les deux seuls détecteurs d'invisibles sont Sincérité et Riffel. Il va falloir que l'on investisse là-dedans...
Pour la voiture de ton familier, franchement, ce n'est pas une priorité.
Sinon je confirme qu'avec six assassinats, il y a peu de chance qu'ils soient vraiment cinq par équipe...
Alyssia, c'est pourtant simple non ? continuer à faire échouer les missions assassinats démoniaques.
»

Simple signe de tête affirmatif pour Reed.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 222 Guest(s)