Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kcinnay dans son coin, se lève, un dernier signe de tête aux présents, avant de régler son ardoise à Brian.

sans un mot elle quitte le bar, lieu de tant d'échanges et de bon moment

A ...
S'adressant à Riffel.

Ça va pas trop mal. J'ai encore quelques reflues mais bon tu connais ça.

Il écoute les discussions anges-démons.

Oh une discussion sur qui a la plus grosse !! Vos sujets de discussions ont pas trop changé depuis mon absence.

Il regarde les anges.

Oui, oui j'ai été absent. Pas croyable hein ? Vous avez pas vu la différence. Magique ?
Stana, qui discutait avec Brian, sort un calepin sur lequel elle note quelque chose.

La rouquine sourit au barman avant de finir sa boisson à peine entamée, d'un trait. Elle range alors ses affaires, puis se dirige vers la sortie en saluant les démons présents. Son grand sourire montre que manifestement elle est de bonne humeur.
Quand la démone indique les toilettes au Jordi, il lève les yeux au ciel comme une prière muette avant de les poser à nouveau sur son interlocutrice.

Dis-moi, ta surdité, c'est lié à ton côté démoniaque ou à ton double chromosome X ?

En attendant la réponse, il s'intéresse à Saï.

Si encore elle en avait une pour qu'on puisse vérifier qui a la plus grosse... mais là, queudale, aucun challenge.
Bon, c'est quand qu'on te recroise sur le terrain qu'on puisse s'amuser un peu ?
Ah oue !! Si elles veulent jouer sans rien dans le slip aussi.

Il regarde la démone en question.

Non désolé je prête pas la mienne pour vos jeux. Elle est pas assez grande et après tu vas m'accuser d'avoir perdu. Demande à Mectozon, il doit être bien équipé lui. Ou à X-Fel.

Puis à Riffel.

Quand tu veux mais faudra jouer sans flingue. Non parce que sinon ca dure à peine 5 secondes. Et à force de finir les choses si vite on va se tapper des réputations de ouf : "Mister Hurricane" !!

Visiblement ce surnom est adressé à Riffel et lui-même.
huhu, je ne sais pas ce que t'as dans le slip Saï
dit l'ange d'Ange
mais je sais ce qu'il y a dessus... Des petits canards si mes souvenirs sont exact. Un moyen que tu essaye d'exploiter afin de plaire à Riffel?
Entendre des conneries pareil putain....heureusement que la mirabelle de Brian en vaut la peine parceque ça....
Du coup il se lève et retourne au juke-box , décider à jouer le perturbateur . Il regarde un instant la playlist , voulant choisir le pire .
Sardou....bof ! Pierre Billon ? he he pas mal....Marc drouin putain c'est classe ça !!...et soudain il explose de rire tout seul.

Warfhuhuhuhu !    http://www.youtube.com/watch?v=Huy0FXp4ozE
Il reste devant la machine sur ses gardes au cas où ce soit Brian le plus mécontent !!
le prenant pour elle, Richter se retourne vers Mecto et dit
Grand fou, hihi...
Puis elle rougit bêtement
Le surnom n'est même pas mal pris. Il paraît qu'il n'y a que la vérité qui blesse de toute façon.
Le Jordi prend donc le parti d'en rigoler.

Que veux-tu que je te réponde... Dès qu'un démon me donne l’occasion de tirer un coup, je n'arrive pas à me contrôler.

Pas de réaction particulière au choix musical du Belial par contre. Il faut croire que le chasseur ne connaît pas la référence.
Il va tranquillement s'asseoir sur le tabouret qu'il traine du juke-box jusqu'au comptoir et pose son cul en face de sa bouteille puis sort unz clope .
L'odeur du mégot brûlé s'ajoute à celui de la mirabelle .
Un halo de fumée se crée au travers duquel il regarde Richter du coin de l'oeil  , à qui il sourit d'un air sadique mais pas irrévérencieux .

He he he....Il fait chaud sur la marche terrestre non ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 189 Guest(s)