Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Quoi !! tu sens pas l'aura divine, qui imbibe le viking ?!?

A la notre !!

il reprend un pinte ...

Epine, j'en ai une bien bonne à te raconter.
Tu sais la Gabrielle machinchose, avant de partir : elle m'a glissé dans l'oreille, qu'elle était elle aussi une ange.
Je doute fortement, mais je compte bien m'occuper de son cas quand les affaires en cours seront tassées.
Tu veux m'aider pour la piéger ?
Genre tu reste à distance avec ton pouvoir activé sur ma gueule.

il regarde aussi Reed
Reply
Pas de souci Trondheim. Ça me plait.
Reply
Dit moi Epine, c'est quoi au juste le problème d'Aly ???
Reply
Épine arc boute les sourcils.
bha tu sais moi la psychologie c'est pas mon rayon. Comme ça de prime abord soit elle nous prends pour des nuls soit elle n'à pas assez confiance en elle. Le mieux c'est de lui demander.
Épine se retourne vers Alyssia et demande à haute voix.
Alyssia c'est quoi qui te rend comme ça. On se demande avec Trondheim.
Effectivement la psychologie c'est pas son fort a Épine.
Reply
Ô !! Le gros lourdeau...

il attend de voir la réaction d'Alyssia...
Reply
Pendant ce temps, une jeune angèle est en train de pomper de l'eau dans un décor champêtre. La froideur de l'hiver fait qu'elle éternue.

Sans ce soucier de ce début de rhume, elle ramène son eau en chantonnant fort joliment, direction une large tente.

Le tout, bien loin du bar bien entendu...
Reply
le viking respire, quand il réalise l'absence d'Alyssia
Ouf !!  Tu m'a bien eut mec.

il reprends une bière
Reply
Épine hausse les épaules.

Tu sais je n'ai même pas fait gaffe si oui ou non Alyssia était là à l'instant. Si ça te chagrine demande lui quand tu la verra. Moi tant que les ordres pour le terrain sont clairs, le reste j'essaie de ne pas y prêter attention. Tu sais mon ami je crois que nous avons tous un caractère différent et il faut faire avec.
Reply
Un Ange blond fait son entrée dans le bar.

Il porte un smoking bleu marine bien taillé, les cheveux jusqu’aux épaules, et des lunettes fines aux montures en titane.Les boutons dorés sont parfaitement polis, ses chaussures en cuir brillent. Un parfum agréable l’entoure. A la veste de son costume, une broche dénote légèrement, un crâne ailé entouré d’outils et de flammes.

L’air un peu perdu pendant quelques secondes, il regarde autour de lui, à la recherche de têtes familières. Pourtant, il ne reconnait personne.

Puis il se dirige doucement vers le bar, ses chaussures claquant distinctement au sol. En quelques enjambées il atteint le comptoir.

Un Bloody Mary. Fort.

Puis il se retourne, s'accoude au bar et scrute à nouveau l'assemblée.
Reply
le viking dévissage le nouveau venu... circonspect !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)