Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Riffel regarde Kimmy d'un air blasé.

Tu sais comment ça risque de finir cette affaire..

Néanmoins il prend son téléphone, prêt à appeler en fonction de la réponse de rouquine n°1.

Décidément, les femmes le font vraiment tourner en bourrique... Il pense peut-être qu'il devrait devenir définitivement homo. Réflexion faite, mieux vaut oublier cette idée... les mecs aussi le font tourner en bourrique sans soucis.
Reply
Le regard un peu éteint, à Trondheim.

Elle ne va pas rester inerte. Je ne pense pas que j'aurais le temps de détruire la voiture avant son réveil. Et je ne la replongerais pas dans le sommeil, c'est un coup de chance si j'y suis parvenu une première fois. Cet art est nouveau pour moi.

Par contre la voiture est détruite à moitié. Ton serviteur, s'il croise le véhicule, pourrais essayer de le détruire. Avec un peu de chance, j'aurais le temps de placer un troisième coup avant qu'il ne redémarre. Et la voiture est plus facile à toucher que le conducteur.

Puis, toujours sans enthousiasme, mais à Kimmy.

J'essaye d'être discrète, et pour l'instant tout vas bien. Mais Dolorès se rapproche, nous sommes au centre ville, et le soleil se lève. Je risque d’appeler mon armure corporelle dans moins d'une demi-heure...

Elle ne poursuit pas... Faisant un geste vague de la main, un peu de dépit, un peu de "je t’embête pour rien, tout cela n'a aucune importance.

Reply
j'ai Stéphane vecherel en CV 1/1 cible de groupe. Je crois qu'il fait partit des demons sur les assa. J'attends les ordres.
Reply
Reed note mentalement tout ce qui se dit. Ensuite il prend la parole.

"J'ai traversé les flammes et suis dans le métro D. La rame devrait arriver très rapidement, et dès la sortie de celle-ci je devrais être en mesure d'ouvrir le feu sur la cible, même si elle est à l'intérieur de son véhicule. L'avantage des armes à feu... Le timing va être serré, mais ça devrait tenir. A quelle distance la cible se trouve-t-elle de la sortie du métro ? Et combien de temps va-t-elle encore dormir ?"

HRP : le métro arrive à banque à 17H00 et je pourrais sortir et lui tirer dessus immédiatement.
Reply
Elle va se réveiller d'ici peu à mon avis (hrp dans la matinée, endormie hier soir pour 3 DLA), Germaine est en 8-23, la bouche de métro en 3-28, soit à 5 mètres, et Dolores en 7 - 22.
Reply
Reed hoche la tête, satisfait.

"Bien reçu. Je serais à portée en un mouvement et pourrais tirer à vue. A ton avis, j'aide à la destruction du véhicule pour améliorer nos chances de poursuites, ou je tire sur la cible ? Quel est le plus judicieux étant donné la situation actuelle, d'après toi qui est dans le feu de l'action ?"
Reply
Au faite, dans le groupe tactique d'Alyssia on est trois, il reste de la place....

il regarde Alyssia pour qu'elle lance des invitations... Epine, 40some et Reed.

Si vous détruisez le véhicule, il y un probabilité que notre cible choisit de fuir par le métro... ça lui fera une drôle de surprise de tomber sur Reed et moi.
Reply
L'avantage de la cible réside dans la mobilité et la protection que lui offre son véhicule. Je n'ai pas connaissance de pouvoir ou de capacité de combat, j'ignore donc totalement si elle est en mesure ou non d'encaisser ton tir.

Par contre, si tu ne la tue pas en un coup, elle retrouvera toute sa mobilité, et pourras fuir. Ajouté au fait que si je meurt, l'opposition est un échec, mais leur assassinat n'est pas pour autant réussie, je serais tenter de te suggérer de détruire la mondéo.

Le temps joue contre eux, pas contre nous. De ce que je peut en voir, je gêne un leader, et ils ont mobilisé un démon pour le secourir. Toujours ça de moins sur la personne qui ne doit pas mourir.

Même si nous ne parvenons pas à le tuer, le priver de mobilité ne peut être qu'avantageux, sinon pour l'opposition, au moins pour l'assassinat.

On croirais une leçon. Peu probable qu'elle ait apprit ça par cœur avant de venir, mais CA fait vraiment dissertation.

Je vais virer Riffel du groupe, le temps qu'il soit sur pied.
Reply
- Epine, je pense que Stéphane Vercheval est une statue. Il n'a pas bougé depuis des mois.
Reply
ok je décroche et rejoinds Alyssia dans les plus brefs délai alors. Kimmy tu confirmes le regroupement avec Alyssia?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 229 Guest(s)