Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Bouddha boudinant baroudant benoitement bénètre bans la salle. Enrhumé, comme vous l'aurez compris.

"Bonjoul.
Je suis toujouls balalysé à gôdé de la Gendalmelie. Je voie le métlo en feu mais aucun démon dans les balages. Zi ça beut vous aider..."

Reply
"Bien reçu."

A quelle information répond-il cela ? Toutes peut-être, pour signifier qu'il a bien tout en tête...

"J'ai envoyé l'invitation à Riffel et j'attends de savoir qui de Ben Ki Moon, 40some ou Ezialle veut rejoindre le groupe d'opposition que je viens de former."

Puis il regarde Kimmy et Galila.

"Attention de ne pas oublier l'invisibilité d'Alfreda dans l'équation..."
Reply
Je laisse ma place à quiconque est plus proche de la cible, étant à l'Eglise je ne serai utile à rien. Une fois remise sur pieds, je prendrai sans doute une mission Urgences, au cas où les blessés s'accumuleraient de notre côté.
Reply
Un fredonnement s'échappe des lèvres d'Alyssia, une berceuse, la mélodie semble jolie.

Germaine est dans une voiture fermée à clé. Du coup, je l'ai endormie. Si je tape dans la voiture, je risque de la réveiller ? Endormir mes cibles, c'est pas mon modus operandi habituel.
Reply
Je suis prêt à taper ! Si Reed veut bien de moi dans son équipe...
Reply
Aux informations données par Alyssia, Reed fait un signe de tête approbateur signifiant qu'il n'est pas mécontent du déroulement de la mission de la Laurent. Enfin pour le moment. Après quoi il répond à 40some.

"Affirmatif. Invitation envoyée. Bienvenue à bord."

Et il sourit, un peu à la façon d'un prédateur.
Reply
« Bon, faudrait peut-être se remuer un petit peu les puces... Epine, est-ce que je peux avoir un rapport de ta situation ? Je ne comprends pas bien ce que tu es en train de faire actuellement.
Ensuite, je note que 40some est bien dans le groupe de Reed, ok.
Dites-moi, le métro en Gendarmerie est toujours inaccessible à cause du feu ? Si c'est le cas, pouvez-vous me donner une estimation du temps qu'il faudrait avant que vous puissiez y accéder ?
Nous avons actuellement deux points chauds : Alyssia, qui est en train de s'en prendre à un chef d'assassinat démoniaque dans une voiture au niveau de Banque. A ce propos Alyssia, normalement si tu détruis la voiture, ça ne devrait pas réveiller le démon.
L'autre point chaud, c'est Sincérité qui s'est fait visiblement suivre et attaqué par un démon, au niveau de la Banlieue Sud. Il nous faut du soutien sur ces deux points, le plus rapidement possible...
»

« Donc : côté Sincérité, je gère. On s'est presque rejoins en BSO maintenant, et je devrais être en mesure de la suivre et de la protéger de ses agresseurs, vu que je peux les attaquer par surprise avec ma polymorphie si besoin. Mais côté Alyssia, elle va être potentiellement confrontée à une voire deux équipes d'assassinat, sachant que deux leaders d'assa' traînaient ensemble du même côté. Donc, Reed, 40some et Trondheim, prenez le métro dès que possible à Gendarmerie pour aller lui donner un coup de main à Banque... »
Reply
Reed hoche la tête.

"Bien reçu. Je peux prendre le métro, malgré les flammes personnellement. J'ai suivi des entrainements poussés concernant la survie en milieu hostile et la traversée de zones enflammées. Je devrais pouvoir m'en sortir. Par contre ça m'affichera tout de suite comme un aligné si des démons trainent encore dans les parages."

Puis il jette un coup d'oeil à Galila.

"Il faudra que vous continuiez un déplacement bien pensé pendant que nous soutiendrons Alyssia, puisque pendant ce temps l'équipe à vos trousses sera libre de ses mouvements."
Reply
Épine regarde Kimmy interloqué.

Je ne comprends pas ce que tu me reproches Kimmy. Le métro gendarmerie est en flammes. Je vais longer la gendarmerie par l'Est et redescendre en CV par la BN. Je suis navré mais je ne cours à une vitesse surhumaine. Mes déplacements sont donc plus lents. Sachant qu'il a été dit qu'un démon se dirige du parking vers la BN via l'école Laglue j'ai cru comprendre que je pouvais l'intercepter si je le croisais. Même si ce n'est pas mon but premier. Ma priorité est de rejoindre Alyssia.
Je ne suis pas un tire au flan et compte bien ma part dans la mission qui m'est chu en obéissant à tes ordres.

Pas d'animosité ni de colère dans les propos d'Épine, juste une interrogation.

hrp: je viens juste de rentrer du travail et ma prochaine dla est à 23H15. Là il me reste tous mes déplacements et mes PA pour la dla en cours.
Reply
Dolorès Leporc en vue. En 2-21.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)