Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pour toute réponse, le Jordi la prend par le bras et tente de l'emmener avec lui, de l'autre côté de la porte.

Son visage reste fermé.
Reply
conformément aux ordres donnés par Riffel, Épine suit Alyssia comme son ombre sans mot dire. Il ne la lâche pas d'une semelle.
Reply
Sincérité lève les yeux au ciel et suit le chasseur.
Reply
« Merci Galila, vraiment.
Ça m'aide à y voir mieux, beaucoup mieux...
»

L'ange de Michel réfléchit quelques instants, le temps notamment d'observer le manège de Sincérité et de Riffel. Elle tente de capter le regard du Jordi et lui fait un simple signe de tête afin de lui indiquer qu'elle approuve.
Puis elle finit par reprendre la parole.

« J'ai terminé ma mission KOTH... J'ai tout de suite indiqué à l'Administration que je souhaitais embrayer sur une opposition, et il m'ont confié une nouvelle cible : Dolorès Leporc, IFF 3472, position nord-est du CCO.

Elle prend un marqueur et écrit à son tour sur un tableau :

« Donc si je résume, nous avons actuellement deux leader d'assassinat démoniaque connus, tous les deux au nord-est du CCO :
- Dolorès Leporc (3472) ;
- Germaine Pireux (3470).
»

Elle se retourne vers les autres anges et continue :

« D'après ce que j'ai pu voir sur DOGMA, le seul ange à proximité ayant mis sa position à jour récemment est Trondheim.
Trondheim, donc, voici une mission à ta mesure : dirige-toi vers là-bas, et essaie de voir si tu peux arriver à en dessouder un des deux ou les deux...
Alyssia, tu lui envoies une invitation de mission ?
»

Après un bref silence, Kimmy ajoute :

« Ah, dernière chose... dans la mesure où Galila était trop proche de ces deux leaders pour être pris comme cible d'une mission assassinat, je suppose qu'il y a un autre ange qui a été ciblé et qui ne s'est pas manifesté. Pour le moment, ça nous fait tout de même... 4 groupes d'assassinat démoniaques ? C'est... étonnant. »
Reply
- Je savais bien qu'elle était louche celle-là. Je la rajoute.
Reply
Si Riffel ou même Alyssia me donne l'ordre de passer par la BN pour rejoindre la station parc je pourrai sûrement leur couper la route. Sinon j'obeirai à ce que Riffel me donnera comme instruction.
Reply
- Elles sont en CCO en fait, pas en Centre Ville. Germaine est en voiture et Dolorès à pieds.
Reply
Reed note tout ce qui se dit.

"Si tu dis vrai Kimmy, alors l'assassin de l'Ami Galila n'est pas encore connu. Si je prends une opposition je devrais tomber sur lui."

Il regarde alors Galila et Kimmy.

"Je prends ?"
Reply
« Affirmatif Reed. »

Répond Kimmy avec un petit sourire.
Elle se tourne ensuite vers Galila et Epine :

« En attendant que Sincérité revienne...
Galila : indique-nous la date de début de ton assassinat.
Epine : Attend juste quelques secondes que Reed prenne son opposition pour savoir vers où bouger. Ah, et jusqu'à preuve du contraire, les ordres viennent de moi. Et je ne vois pas ce que tu irais foutre en Banlieue Nord ou à Parc pour l'instant...
»
Reply
- J'ai été averti du contrat à 17h12 le mardi 5 février.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 120 Guest(s)