Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Ben relis moi et vérifie  :roll:

Spèce de gros noob !

Sans PCS explosé... il ne risquent rien de plus qu'une limitation RP juste pour la forme s'ils foirent leur entretien (un truc fun sans impact IG). S'il gèrent leur entretien... a part des gros yeux type "c'est pas bien", y a zéro raison pour qu'ils prennent dans la tronche.

Après s'ils refusent l'entretien, voir se montrent irrespectueux... là c'est un autre problème qui se présente qui n'a rien à voire avec les PCS (comme ce qu'il s'est passé pour Gob')
Reply
On est parfaitment d'accord donc, c'est parfait. Big Grin

Pour les critiques, vous avez ma façon de voir. Après bon je reste ouvert si vous avez d'autres arguments hein ^^
Reply
Les critiques ?

Là je ne vois pas sur quel sujet tu pars...  Confusedhock:
Reply
Pour les jets critiques alcoolique!!!
Reply
ah tiens c'est vrai... il fallait que je modifie mon message pour indiqué que j'avais compris le truc.

Bon ben tant pis, je passe pour une conne une fois de plus  :roll:
Reply
Nan une alcoolique... Tu vas voir on met plein de défaut sur le compte de l'alcool Hahahaha
Reply
ça me va... on va dire alcoolique alors.

En plus je peux dire que c’est de ta faute si je le suis devenuê ^^
Reply
Moi j'pense que vous êtes tous les deux alcoolo parce que j'ai toujours rien pané à vos réponses.
En clair : est-ce que les perso sont conscient que c'est Satan / Dieu qui est intervenu lors d'un foirage magistral / moule extraordinaire ? Oui ou non ?
Pour moi c'est non.
Et vous ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oui.
Reply
et ben on n'est pas sorti de la merde  :lol:

Pour moi, pour des actions de bases : non
Pour des actions importantes : Il peuvent avoir un doute
Pour un truc ultra critique : oui.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 215 Guest(s)