Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Riffel intervient.

Pas de s'il vous plaît. On est au boulot. Elle file sa position et c'est tout. Et Alyssia aussi reste là et file sa position immédiatement.

Le Jordi a le visage fermé mais contient sa colère.

Et que j'en entende pas une couiner autrement que pour dire ce qu'elle fait et où elle est.
Avec tout ce bordel... Je n'arrive même pas à imaginer la situation dans laquelle on se trouve. On se disperse, on parle sans s'écouter et c'est le bordel maintenant.

Le chasseur se tourne vers Reed.

Tu es celui qui garde le plus la tête froide ici et tu t'en contient aux faits. J'apprécie vraiment. En attendant que Kimmy soit libérée de sa Koth, je te propose que l'on monte un plan pour aider...

Ah ben voilà Kimmy justement. Riffel ne va donc pas jusqu'au bout de sa proposition et laisse les rênes à l'Angèle.

Je suis dans l'église, dans le coma. Mais je vais tâcher d'être opérationnel le plus vite.
Alyssia a pris une opposition et doit retrouver  Germaine Pireux (3470) qui est au Nord-Est du quartier Centre commercial Ouest.
Reply
Reed se contente de dire simplement.

"Affirmatif. On manque d'informations pour la défense de Sincérité, mais ça devrait aller pour l'Ami Galila. J'ai créé un tableau pour le Serviteur et un tableau pour l'Ami afin d'avoir en permanence ce qu'il faut sous les yeux."
Reply
Kimmy sort les mains de ses poches et esquisse un début de sourire.

« Bien.
Reed : bonne initiative.
Galila : téléporte-toi en Banlieue nord et indiques-nous quand tu peux le faire.
»

Elle commence à énumérer en montrant en même temps sur ses doigts au fur et à mesure qu'elle parle :

« Trois choses : »

« - Premièrement : tout le monde... je répète : tout.le.monde. met en permanence à jour sa position sur DOGMA. Je ne veux rien voir qui date de plus d'un jour. »

« - Deuxièmement : je parlerai principalement ici, qui sera le centre névralgique de la stratégie, ok ? Plus rarement j'interviendrai dans les autres salles dédiées à une cible d'assassinat en particulier. Donc on essaie de garder au maximum les informations ici, sans trop rentrer dans les détails histoire de ne pas polluer non plus. Je vais essayer de déléguer au maximum à des anges que je citerai au fur et à mesure. Combien d'opposition ? Une seule, celle d'Alyssia ? »
(Hrp : principalement pour des contraintes HRP vous l'aurez compris, vu que je ne serai pas dispo H24 ces prochains jours. Donc pour les demandes urgentes qui nécessite une réaction immédiate, faudra plutôt se tourner vers les délégués...)

« - Troisièmement : Galila, peux-tu me dresser ici une liste exhaustive des démons repérés proche des cibles afin que tout le monde les ai bien en tête et n'ai pas à chercher à droite et à gauche. Si possible, avec leur position GPS, ainsi que les pouvoirs que l'on connait d'eux, leur supérieur et leur nom. »

Pour le moment, Kimmy semble éviter de mettre Alyssia et Sincérité à contribution.
Elle en reste là et regarde si tout le monde a bien compris ou non.
Reply
Entre Riffel et Kimmy qui se montrent positifs, Reed retrouve un sourire déterminé. Il adresse un clin d'oeil approbateur au Jordi et répond à Kimmy.

"Bien reçu Kimmy. Je tiendrais à jour mes tableaux et communiquerais ici en priorité."

Et comme elle semble prendre les choses en mains, et bien en plus, il n'ajoute rien et la laisse gérer.
Reply
je fais travailler mon assistante pour lister les ennemis, et je trouve qu'il y a pas mal d'activité sur le parking.
Je sais pas si c'est une mode, mais c'est fou le nombre de caban ou trenchcoat, qui sont portés se matin.
Reply
Je mettrai à jour ma position.

Elle se retire sans en ajouter. Un bref instant elle se tourne vers Kimmy, l'air gêné, mais ne dit rien. Elle croise un instant les regards de Riffel et Galila, puis se retire de la pièce.
Reply
  Pour toute réponse, Galila se dirige vers le tableau et se met au travail.

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]34/44[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre maudite[/td] [td]Endormie par Ezialle[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]33/43[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]35/45[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]31 ou 32/7[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]33,34 ou 35/2[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]à pieds[/td]
[/tr]
[/table]

- Je vais pouvoir me téléporter dans quelques minutes. Je continue à indiquer les informations sur les Démons pendant ce temps, mais pour certains ce ne sera que des suspicions.
Reply
Riffel s'interpose entre la sortie et Sincérité. Son regard est clair... on ne sort pas tant que l'affaire n'est pas terminée, surtout quand on fait partie des principaux concernés.
Reply
Ecoute, je suis venue, c'était une erreur. Je ne viendrai plus en salle de travail, j'ai dépassé la limite, alors tu me laisses sortir s'il te plait.
Reply
- Téléportation faite, je suis maintenant en Banlieue Nord 29/34. J'ai fait lancé une Télépathie juste avant de partir pour pouvoir mettre à jour le tableau, je vous mets ça tout de suite.

[HRP : en gros j'ai toutes les infos mais je n'ai pas trop le temps de compiler tout ça, chez moi c'est le début de soirée qui coince en général.]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)