Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Coupez! Ça tourne
Richter arrive en Banlieue Nord-Est au niveau du chantier, elle veut se reposer quelques instants avant de commencer le recrutement, elle vient quand même d’enchaîner plusieurs kilomètres à travers la ville, mais voila qu'un individu portant un T-shirt rouge sur le torse et un pantalon gris, ne portant pas de chaussures et âgé de 17 ans environ croise son regard. Elle se dit

Il a une allure bizarre cet enfant... Il serait parfait pour notre film...

Elle prépare son sourire numéro 14, celui qui plait aux ados

Hé salut jeunesse! Moi c'est Léa, je peux prendre quelques minutes de ton temps

...

Le téléphone de Léa sonne à ce moment-la, elle regarde le message qu'elle vient de recevoir puis pousse un soupir...

Tu ne devrais pas te promener pieds nu tu sais, tu risquerais de te blesser

Elle lui fait LE clin d'oeil...

Et si t'as l'occasion passe aussi à l'église participer à la messe du dimanche

ben ouais, faisons de la propagande au passage. Elle se dirige ensuite vers le métro
Reply
Le Jeune homme s'est bien interrompu, interpelé par the canon du quartier. Elle l'air sympa au premier abord et il semble tout à fait prêt à prendre quelques minutes avec elle. Mais la conversation tourne court et très vite la beauté s'en va après lui avoir juste donné un conseil de proposé une balade dans l'église.

L'ado regarde la jeune femme partir... perplexe.

HRP : Pour information, la propagande de manière RP, il faut considérer que c’est une longue conversation où l'ange essaie de convaincre un humain. ça ne se fait donc pas en une phrase et un clin d’œil. Ce qui se passe hyper rapidement IG, ne le sera pas forcément en RP forum. Il faut savoir un minimum argumenter. Mais bon, je ne vais pas m'étendre là-dessus vu que ce RP devait être avorté. On reprendra ce RP quand tu seras de retour dans le quartier et je te dirais quel genre de personne tu croises à ce moment.
Reply
Richter est enfin de retour dans le quartier, le gamin ne semble plus être la, dommage, il avait le profile...
"Bon ben, faisons le tour du chantier en espérant trouver quelqu'un"
Il va de sois qu'elle ne prendra pas pour "cobaye" de vieilles personnes et qu'elle passera à une autre personne si elle en croise un/une
Reply
Le chantier n'est actuellement pas en activité. Il a d'ailleurs été envahis par une bande d'ado jouant aux foot. Pratique les sacs de ciments pour faire les cages.

Houaiche houaiche... Allez gros, fais la passe !

Pas très loin, deux femmes discutent des prouesses de leurs enfants respectifs :

Oh... Mon petit Jules, lui, il a eu les félicitations de la maîtresse. Figurez-vous que l'autre jour, il a écrit son prénom tout attaché... Moi je vous le dit, il est en avance ce gamin !

Vous m'en direz tant... Ma fille n'en est pas encore aux mots, mais je suis sûre qu'elle aura un magnifique écriture. Suffit de voir la beauté de ses lettres....

Alors qu'elle cancanent, un homme d'âge mûr passe, vêtu d'un costume et avec un journal fermement tenu sous son bras. Il se dirige vers la station de métro.
Reply
HRP: Super désolé pour la lenteur avec laquelle je répond, je me focalise sur d'autres choses en ce moment et ça ne va malheureusement pas s'améliorer... j'en suis sincèrement désolé. Je suis donc d'autant plus désolé de répondre ceci:

La demoiselle regarde la scène, amusée par ces enfants qui gambadent dans ce "parc improvisé", elle s'assied donc et profite du spectacle réjouissant et des mamans qui discutent de leur "enfant prodige". L'homme d'âge mûre attire son attention, mais elle se rend vite compte que tourner le film maintenant ne sera pas possible, le terrain étant occupé par d'autres acteurs de la vie, elle décide donc de le laisser prendre son métro... Elle attendra la tombée de la nuit pour s'adresser à d'éventuels passants, l'obscurité du lieu favorisera certainement la mise en place des effets spéciaux.
Reply
Richter ne cesse de regarder quelques passants, se voulant discrète malgré tout. Malheureusement rien ne semble la "séduire" et elle ne semble pas décidée à se lancer à l'encontre de ces figurants. Elle va cependant prendre quelques clichés de passants avec l'appareil photo intégré à sa caméra. C'est après une longue journée que vient enfin le crépuscule. Elle se place sur le lieu qu'elle avait choisi et se met à filmer le terrain en construction mal éclairé et désert. Elle se met ensuite à courir comme une déjantée la caméra toujours en main et la coupe au bout de quelques secondes de course. Elle va répéter l’opération quelques fois histoire d'avoir plusieurs prise et de choisir la meilleur. Quand elle l'aura fait cinq fois, elle prendra la route du café et se rendra dans la salle du super-ordinateur de Chlore qui est à leur disposition où elle transfère toutes les données contenues sur la caméra.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)