Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Désolé Sincérité, mais pour ce coup, je soutiens Galila.

Riffel arrive enfin sur les lieux.

J'ai prévenu Alyssia des contrats qui me sont tombés dessus car je me suis engagé dans une mission avec elle. J'ai réagit à ce qui se passait en vieille ville pour que les gens s'attendent à ce que d'autres contrats tombent.

Mais je n'ai pas eu le temps de venir ici pour organiser ma protection et finalement, ça n'en valait plus le coup vu que quelques minutes après, j'étais déjà dans l'église.

Le ton reste calme. Il ne souhaite apparemment pas que les choses repartent en vrille comme la dernière fois.

Mais tu as en effet un contrat sur le dos aussi. Donc oublions ma malchance et organisons la suite pour te sauver. D'après ce que je vois sur DOGMA, beaucoup d'anges sont en vieille ville. Pas étonnant que tout nous tombe dessus finalement.

Le point positif est qu'il s'agit sûrement des leaders de mission. Donc les anges présents ont moyen de contre-attaquer. Ceux qui ne sont pas engagés ailleurs pourraient prendre une opposition par exemple.

Point négatif, je ne penses pas qu'il soit bon de nous rejoindre. Il y a trop de démons présents. Même chose en Centre Ville, ils n'ont pas hésité à m'abattre alors que l'aube se pointait.
Tout le monde doit faire gaffe... trois contrats sont tombés en peu de temps et l'un d'eux, enfin deux, est déjà plié. Ils sont sur les dents et visiblement organisés. C'est finit le temps où ils se jetaient comme des cons dans nos pièges.
Reply
OK, j'ai rien dit ...

attendons et voyons si organiser quelque chose vaut la peine.
Reply
- Non, répond Galila en se déplaçant vers le milieu de la salle. Alyssia va te traiter de je ne sais quoi. Une personne te mène la vie dure, tu n'as pas à te conformer à l'image que ça te donne de toi.

Le ton n'a rien d'un reproche, cela se veut même plutôt réconfortant.

- Commence par contacter Kimmy, elle est ou était en King of the Hill en Banlieue Sud Ouest. Je crois qu'il nous reste encore deux Démons à Gendarmerie, il y a des chances que le leader de ton assassinat soit l'un des deux. Je n'ai pas eu de chance, j'ai voulu envoyer du Pollen sur l'un et Satan s'en est mêlé. J'ai déjà eu de la chance que le vent emporte le Pollen et qu'il ne m'arrive pas dans la figure. Allez, assieds-toi Sinsé, on va voir ce qu'on peut faire pour toi, conclut le Novalis en souriant gentiment à la Dominique.

Il se tourne ensuite vers Riffel et hoche la tête bien qu'en fronçant les sourcils.

- Méfiez-vous, les positions ne sont pas à jour sur DOGMA, même celle de 40some. Ben Ki Moon est à Gendarmerie mais j'ai l'impression qu'il somnole. A cette station il y a donc Ezialle et moi. Le Soldat de Dieu de Trondheim est au nord-est du parking. Trondheim est vers l'école, Reed et Epine redescendent vers l'école, nous pouvons leur demander de revenir directement vers le parking ou de se déployer ailleurs. 40some est dans le coin aussi.
Reply
le viking rentre dans la salle comme un homme très pressé, il est survit d'Hercule.

Messieurs si on peut aider.
Je vous propose de faire descendre la mondéo d'Augustine pour assurer une surveillance de la station de métro de la Gendarmerie.
En attendant mon arrivé.

il a un regard pour chacun, du regret dans la perte d'incarnation de Riffel et aucune animosité pour Galila.
Reply
- Si Ben Ki Moon et Hercule se coordonnaient, il pourraient peut-être arriver à quelque chose avec Alfreda Surus. C'est bien dommage qu'Annonciade l'ait réveillée. Riffel, je vais voir si Eustache peut t'aider. Il ne connait vraiment que les premiers soins mais on ne sait jamais. Hmm, d'ailleurs, où es-tu dans l'église ?
Reply
Alyssia rentre dans la salle. En deux enjambés, elle se plante devant Sincérité. Elle place son bras gauche sur l'épaule droite, et son bras droit sur l'épaule gauche. Le tout donnant les membres croisés, position très protectrice, et s'écrie d'une voix plaintive tout en se dandinnant:

Ho !!! Je m'appelle Sincérité ! Je suis une victime. Je ne demande pas votre aide, car sinon la méchante Alyssia va me traiter de peureuse ! Si j'ai l'aire d'une loque, c'est pas ma faute, c'est celle d'Alyssia. Bouh ! Bouh !

Qu'elle est méchante !

Puis les bras retombe le long de son corps. Une voix d'un ton plus calme, mais faussement aimable reprend.

Non chérie. Si tu as l'air d'une loque, c'est parce que tu en est une. Tu vient encore de le prouver en te victimisant une fois de plus. Bravo, moi j'avais pas besoin de preuve, tu sait.

Puis faisant volte face.

Riffel, tu fait quoi ? Je peut lancer un assassinat comme prévu, et cela peut tomber sur un démon de la Vieille Ville, mais si le groupe se disloque, ce n'est même plus la peine. Je vais lancer une GTA pour ma gueule et tacher d'oublier que j'ai essayer d'arranger quatre anges. C'était sans doute déjà trop.
Reply
Sincérité écarte les bras d'Alyssia avec violence, ne lui laissant pas le temps de finir son geste. Elle lève les yeux au ciel et se barre sans un mot.
Reply
Un main attrape l'épaule de la juge, celle d'Alyssia, et d'un geste tout aussi violent que celui utiliser pour séparer les bras, la Dominique se retrouve balancer en arrière.

J'ai rien à faire dans cette salle. Simplement, je passe à côté, et mon nom et prononcé. Je regarde, et j'en comprends la raison: toi qui bave sur ta triste condition. C'est moi qui me barre. J'ai compris comment ça marche.

Je fait ma demande de mutation.

Très énervé, la Laurent quitte les lieux.
Reply
Hors de question, c'est toi qui reste, et moi qui me barre !

Elle agrippe l'ange de Laurent en retour.
Reply
Un rire. Rien de joyeux: désabusé.

Oui, c'est ça je vais rester.

Agrippé ou pas, elle se tourne vers les autres:

Bonjour, je m'appelle Alyssia: je n'ai pas d'assassinat sur la tête, ni l'intention de prendre un contrat de protection sur la personne qui veut quitter la salle. La seule raison pour laquelle je suis rentré, c'est pour me défendre contre Miss Victime 2013 qui cherchait à me faire porter le chapeau pour son attitude pleurnicharde et défaitiste.

Un sourire radieux ponctue la phrase.

On fait un bridge ?

Un regard plus noir sur Sincérité.

Je doit t'expliquer ce qui ne vas pas, ou tu as compris toute seule ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)