Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Qui dit bière dit Forty, et le ninja-crème, par l'odeur alléché se rapproche du comptoir...

Une bonne pinte de Guiness... Voilà qui me sied bien. Je vous remercie jeune recrue.

Par contre, petit détail... L’acoustique du café est très bonne, et jules n'est pas sourd. Vous n'avez pas besoin de hurler pour vous faire entendre
  :mrgreen:
Reply
Kimmy suit la petite troupe...
Elle s'installe au bar sans rien dire, elle ne semble pas aussi joyeuse que le reste des anges. A mi-voix, elle commande simplement une bière d'abbaye à Jules dès qu'il n'est plus occupé à servir les autres.
Reply
  Le Novalis fait signe à Jules de lui mettre une simple limonade. Une fois qu'Ezialle est disponible, il lui demande comme au milieu d'un conversation :

- Est-ce que vous vous souvenez de la Flower Soldier of Love Power ?

Il regarde la Blandine avec plaisir, ses yeux bleus grand ouverts étincelants.
Reply
Une vague de réminiscence fait briller un peu plus les yeux émeraude de la rouquine de Blandine

Oui, bien sur. Nous n'avons jamais mené ce projet à son terme, n'est ce pas? Il ne tient qu'à nous de le reprendre.
Reply
Forty s’assoit à côté de Kimmy et lui fait un bisou amical, sur la joue.

Ça va Kimmy ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...
Reply
  Un moment, Galila observe Kimmy et 40some puis il revient à Ezialle.

- Nous en avons fait la première partie et commencé à discuter la deuxième seulement. Voudriez-vous reprendre en main ce projet ?
Reply
« Bof... J'devrais être contente que plein de nouveaux arrivent ; en plus des micheux. »

Kimmy répond en regardant son verre de bière. Elle n'avait pas trop réagit au bisou si ce n'est un petit sourire.

« Mais en fait pas plus que ça... Je crois que j'ai besoin de repartir en mission, je m'encrasse... »
Reply
Oui... C'est cool. On va enfin pouvoir faire la misère aux démons... Dès que les bleus auront été formés, bien sûr...

Le téléphone de 40' sonne

Excuse-moi... Oui... C'est moi... Vous plaisantez ? Bon... Soit...

Il raccroche....

C'était l'Administration... Mon futur Bat'man a sera bientôt là. Mais son nom...

Forty boit une gorgée de bière.

Il s'appelle Gonzague. Tu imagines ? Bat'Gonze... C'est une catastrophe !
Reply
Reed entre dans la salle de pause du Café. Ce n'est pas un endroit ou on l'a beaucoup vu jusqu'à présent. Il cherche quelqu'un. Avisant Forty', il se dirige vers ce dernier, le salut à sa façon sans attendre l'ordre "repos" (il a compris que cet ordre n'arriverait jamais en ce lieu) puis il questionne.

"Bonjour Serviteur. Je cherche un ange du nom d'Ezialle. Est-ce que c'est une de tes connaissances ?"
Reply
Oui... c'est la jolie rousse aux yeux émeraude qui discute avec Galila, juste là...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)