Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La menace fantôme
BKM, spectateur passif de tout ce bordel, regarde cette fois le Daniel avec des yeux ronds.
Comment connaissait-il le mot paraplégique...?
Reply
Yodavin se tourne vers l'Ami de Dominique.

L'avis du Serviteur Frixx, ici je rejoins. Confidentiels sont les rapport. Ne pas les lire en public sans autorisation est la moindre des choses.

Hey... c'est qu'il arriverait presque à faire des phrases dans l'ordre... parfois.

Être Ami... tous les droits, ne donne pas.

Parfois...
Reply
La vieille bique regarde Yavin, l'air offusqué.

Je crois que vous êtes mal placé pour...

Elle ne finit pas sa phrase et conclue par un "hun" dédaigneux.

Nous vous remercions Serviteur Frixx pour votre témoignage. Vous pouvez reprendre votre place.

Elle prend de nouvelles notes sur sa pile de dossier puis lève un instant son crayon.

Quoique... vous avez demandé que les règles soient bien définies. On va donc finir avec votre cas avant de passer à la suite.

La petite femme fixe le Serviteur avec un petit sourire pincé qui en dit long sur le plaisir mesquin qu'elle prend en disant les phrases suivantes.

Sachez que l'utilisation de pouvoir offensif sur un autre ange est strictement interdit. De même en tant que Serviteur, vous me devez le respect. Pour toutes ces raisons, la cour vous condamne à la limitation "Majordome" pour une durée de un mois. Espérant que cela vous apprenne à mieux parler aux femmes.

Bien... Sur ce, nous pouvons continuer. Quelqu'un d'autre souhaite s'exprimer sur l'affaire qui nous intéresse ?

Reply
Et une main se lève... Pour s'abattre sur une mouche.

**CLAC**

Le petit mystère de l'animal ne valait pas sa survie. Ceci dit, un fois le forfait commit, la main se relève à nouveau. Oui, la rousse demande la parole.
Reply
Au moment où Alyssia lève la main, on peut entendre un bruit étouffé: visiblement, la statue proteste vigoureusement !
Reply
Forty se lève de son siège et lève la main pour demander la parole.

Ses sourcils sont froncés et le rouge lui est monté au front...
Reply
Encore une fois c'est Chlore qui prend la parole, réagissant plus vite que Miss Braambles.
Elle a dû prendre des vitamines ou une dizaine de cafés ce matin, ce n'est pas possible autrement.

Elle tend la main vers 40some.

Oui, Serviteur 40some ? Vous avez la parole.

Puis vers Alyssia :

Nous reviendrons sur votre témoignage juste après...
Reply
Merci Chlore...

Forty s'adresse alors à Maître Brambles...

Excusez moi, votre honneur... J'en appelle à Philippe éveillé !

Ne pourrait on surseoir à la punition du serviteur Frixx.

Je suis sûr qu'il a fait cela dans un but louable et qu'il mérite d'être défendu

D'autre part, nous sommes réunis pour étudier le cas des serviteurs Sincérité et Alyssia. Le cas du serviteur Frixx ne pourrait-il être traité à part ?
Reply
Reed, pour sa part, ne semble pas choqué par la punition infligée à Frixx par Miss Braambles. Peut-être même qu'il l'estime méritée si l'on se fie au fait qu'il a pu faire quelques hochements de tête discrets alors que la gradée annonçait la sentence. A priori il n'a rien contre Frixx, qu'il ne connait pas, c'est juste qu'il semble plutôt attaché à l'obéissance aux supérieurs et au respect, ainsi qu'aux protocoles, comme chacun aura pu le remarquer.
Reply
KOAAA ?!!

Tel est la réaction de Frixx, à l'entente de la disposition de Miss Brambles.
Indigné, le Daniel semble avoir des choses à dire à la vieille toupie, mais remarque que la p'tite Chlore qui veut s'exprimer, pour une fois.

On va pas non plus lui couper la parole, à la p'tite Chlore, elle a déjà assez de problèmes pour s'exprimer comme ça.

L'ange de Daniel se contente de maugréer intérieurement sur cette vieille mégère ménopausée, coincée comme pas deux,
probablement à cause du balai long comme deux bras qu'elle a d'enfoncé dans le fondement.

Et j'ai zappé les noms d'oiseaux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)