Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que c'est faux, j'aurais corrigé la faute dans le message pré-mortem sinon... Big Grin
(En frottant avec un peu de salive au besoin.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
[Image: index.php?action=dlattach;attach=1231;type=avatar]

Et le post-mortem, qu'il parait?  oSmile
Reply
Parait que Frixx a trouvé son grand frère ... :mrgreen:
Reply
Il paraît que Gob est maudit.
Il paraît que c'est décidé, il cesse immédiatement tout entraînement pour le plus grand bien de ses partenaires.  :mrgreen:
Reply
Il parait que vous le savez pourtant ... vu le nombre de morts par ce biais ... :|
Reply
Il paraît qu'en même temps, on n'a rien sans rien. On peut monter Séduction sans danger, une compétence martial non. C'est comme ça.
Irl on peut se prendre une mandale pour avoir dragué, mais c'est quand même plus rare de se faire mal comme ça qu'en s'entraînant dans un sport de combat. ^^
Reply
(01-30-2013, 07:26 PM)Sincérité link Wrote: Il parait que vous le savez pourtant ... vu le nombre de morts par ce biais ... :|

Ben quoi :|. Il paraît que ça compte comme un plop quand même. Pour certains c'est pas rien. :roll:
Reply
Ouais... Il paraît même que certains se sont pris des coups bien placés à cause de ce genre de chose (enfin certains diraient plutôt mal placés  :rollSmile
Reply
Il paraît que c'est en effet un risque mais que deux d'affilé ça fait tout de même beaucoup.  :mrgreen:
Reply
Il parait que pourvu que ce soit pas moi, pourvu que ce soit pas moi.
(Va vérifier.)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)