Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un soldat de fortune passe prendre un café....
Un homme calme rentre dans le Café, quartier général des anges d'immac.
Ill est grand, blond, avec une barbe soignée.
Sa carrure est impressionnante : des heures d'exercices physique.
Une tenue de voyage, sportive mais assez élégante.
Le seul bagage est un grand sac de sport lourdement chargé.

A sa suite, une femme en tenue de ville, pull, jean, basket et une mallette.
Elle attend les ordres.

Quand à lui, il cherche visiblement un confrère pour lui indiquer les procédures à suivre pour valider son affectation sur Immac Plage.

Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire à qui je dois me présenter pour la confirmation de mon ordre d'affectation ?

Il commence à chercher dans sa veste, l'ordre de mission, en attendant la venue d'un responsable.

Reply
  Un jeune homme à la peau sombre vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche regarde s'approcher le grand baraqué et son serviteur. Ses yeux bleus brillent dans la pénombre du coin où il est installé, un livre sur les genoux. Du lierre est tressé autour de son front, des vrilles s'entremêlant à ses mini dreadlocks et descendant sur ses épaules. Il ne fait pas mine de parler avant le nouveau, mais il l'observe. Puis quand la grosse voix s'est fait entendre, il sourit.

- Bonjour. Cela dépend si vous voulez absolument un entretien avec le Maître responsable de nos forces ou si vous souhaitez simplement vous intégrer dans la vie active du Café.
Reply
Cherchant d'où vient la voix, il remarque les yeux bleus brillant... il lâche son sac par terre : un bruit sonore se fait entendre, quand les armes à l'intérieur s'entrechoquent.

Hercule tu reste là !

D'un pas lourd, il se dirige vers le jeune homme.

Bonjour !!
Je me présente Trondheim Erickson, au service de l'Archange de la Guerre.
Je souhaites m'intégrer à la vie active du Café, il semble que les demandes multiples de renforts ont été écouté par mon administration.
Néanmoins pour faire bonnes mesures, je veux bien le nom du ... taulier ... Maître des lieux.
J'aimerai lui remettre en main propre mon ordre de mission.

Pour faire bonne mesure, il tape sa main gauche avec le document.

Reply
- Alors dans ce cas, il faut que vous demandiez un entretien à Maître Yavin, la personne en charge à Immac-sur-Sable.

L'Ange au lierre se redresse pour parler au nouveau viking angélique.

- Je suis Galila, fait-il en réponse à la présentation de Trondheim. Suivant de Novalis. Si vous attendez quelques minutes ici, vous allez vite être intégré à la vie active.

En parlant il fait quelques gestes pour illustrer ses propos, comme montrer la droite ou sortir son téléphone et afficher sur l'écran une application.

- Par là, vous avez les salles de travail. On y parle de tout ce qui se passe sur le terrain, il y a des outils et des services à disposition. Si vous souhaitez connaître les incarnations de vos collègues sur Terre et leur faire connaître la vôtre, je vous suggère d'appeler le Serviteur des Porteurs d'Epées Alyssia. Elle vous enverra une invitation à ce que nous nommons la RATP. Vous aurez aussi accès à une liste d'incarnations démoniaques repérées et à un outil de communication global.

Plutôt que de continuer sur sa lancée, l'Ange s'arrête et attend les réactions s'il y en a.
Reply
Maître Yavin... le vicking regarde son assistante ... Tu note tout !!
une simple instruction que la jeune femme commence à remplir, avec un petit carnet de note, qu'elle sort de sa veste....on peut voir qu'elle est armée... un pistolet de service des forces de l'ordre.

Enchanté de vous connaître Galila.

il écoute la description des lieux et se jure de les visiter après avoir remplit toute les formalités...administratives.

Vous avez son numéro de téléphone ou un autre moyen de contacter cette Alyssia ?

Ensuite, j'irai enguirlander les services de Didier, ils ont encore perdu ma hache de bataille.
Ca me fiche déjà le bourdon.
Reply
Kimmy arrive en marchant d'un pas assez lent, une paire d'écouteurs sur les oreilles.
Il s'agit d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, aux cheveux orange et à l'apparence globalement très agréable. Elle est vêtue d'un simple jean, d'un débardeur blanc et d'une paire de Converse noires.

A la vue du viking, son attitude change quelque peu. Elle semble intriguée par l'individu et ôte son casque audio tout en s'approchant de lui.

« Salut beau gosse...
Nouveau ? Tu servirais pas Michel par hasard ?
»
Reply
Le viking se retourne pour mieux voir la jeune femme.... Ayant un physique très agréable, il n'est pas surpris par la remarque.
Mais ne recherche visiblement pas à s'étendre sur le sujet, jusqu'à l'évocation du mot magique " Michel ".

OUI !! Je suis un de ses serviteurs des plus zèlé.
Si vous avez besoin de bras costaud pour abattre les créatures démoniaque, je suis votre viking.
Reply
Un jeune homme arrive sur les lieux et passe la tête dans l'encablure de la porte.

C'est qui qui crie comme ça ? Y a pas moyen de rester un peu au calme ?

Il voit alors le viking et s'exclame.

C'est pas vrai... Shagshog a une sœur ?

Et ouais, parfois le jeune homme veut tenter l'humour. c'est pas sûr qu'il ai choisi le meilleur moment pour.
Reply
On ne dit jamais deux sans trois... Du coup c'est un autre Michel qui débarque à ce moment. Vêtu comme un commando, le type à les cheveux courts, une barbe de trois jours et la peau légèrement halée. Comparé au Viking il ressemblerait plus à Bruce Lee... Apparemment il a entendu la présentation du plus nouveau que lui. Il se présente à son tour par un salut militaire impécable.

"Ange Reed au service de Michel, matricule 18448, DSA."

Après quoi il tend une main au colosse afin de le saluer de façon plus sympathique.
Reply
BONG BONG BONG ...

C'est autre masse qui entre dans le café d'un pas métallique. 2M30 de muscle tout ça habillé dans une énorme armure médiévale avec une faux de guerre dans le dos, un gigantesque bouclier dans une main et un maillet de guerre dans l'autre. L'ange regarde les présents et se dirige vers le "petit" nouveau. Il tend une main vers Trondheim Erickson pour une poignée de main franche.

Épine, division spéciale d'appui, matricule 3481. Salut et bienvenue à toi.

Épine met une grosse claque sur l'épaule de Reed bien amicale etvolontaire.

Salut toi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)