Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Non je dirais que c'est un coup de pas de bol en faite !
Gob a trop appuyer sont coup en frappant et j'ai mal evaluer mon esquive ce qui a entrainer le resultat actuel!
Je ne vois pas pourquoi nous impliquerions notre maitre a tous Satan dans cette histoire
Reply
"Bien."

Elle tourne les talons, et se dirige vers la sortie. Manifestement, cette affaire ne va pas se terminer là. La sorcière serait elle en train de jeter un mauvais sort ?
Reply
Un entrainement en pleine mission... sur le chef de mission ... C'est une blague ?

Fougeolle regarde interloquer les deux gros débiles profonds.

Ah ouais quand même, c'est qui le dernier démon a avoir perdu 2 semaines et 75 PS?
Reply
Je suis dans la rue derrière l'hotel, j'arrive au plus vite...
Reply
Une voix d'outre tombe retenti dans la salle juste derrière Gob' puis un spectre apparaît derrière Gob', une faux de guerre maudite dans une main, son visage caché sous sa capuche.

Vous préférez jouer que faire les missions que l'on vous donne ?

Alors à moi de jouer ! Je vais me servir de votre cervelle pour jouer aux billes !

Puis il se tourne vers le glaçon

Toi le familier qui a eu la bonne idée de servir de cible quand l'administration te donne une mission, je devrais te faire envoyer comme cible chez Bélial.

ET MAINTENANT VOUS SUIVEZ LE PREMIER JUGE EN SALLE D'INTERROGATOIRE OU JE VOUS DECOUPE EN RONDELLES ICI, INCOMPETANTS DECEREBRES !

Et Reaper indique le chemin en les poussant de sa faux.
Reply
Et c'est cette fois un regard interloqué que lance Gobline à l'apparition. Tout juste avant de tendre la main pour voir s'il arrive à le toucher.

C'qui l'premier juge ?

Puis avisant ce qu'a dit la plante verte.

Ouah l'aut boulzor. C'est 60PS une prot. 75 c'est la GTA.
Reply
Manifestement, la voix de Reaper a bien vrillé les tympans du Premier Juge puisque celui-ci se retourne avant de passer la porte.

"L'Administration Démoniaque a prit soin de m'envoyer un acolyte bien plus axé que moi sur la torture. Veuillez me suivre, Gobeline, je ne voudrais pas avoir à vous laisser seul avec lui."
Reply
Et les 10 de plus pour l’échec. Allez on fait un prix de gros à 70 PS et 80PS, n'empêche, ça reste tout de même une débilité sans nom, les gars.

Chapeau bas.

Fougeolle recommence à reprendre pied petit à petit après sa réincarnation.
Reply
Le demon la mine deconfite suis le denomer Reaper et la Juge vers la salle sus nomme

Et tiens Pantoufleman je viens de changer d'incarant la, encore! Je m'appelle Raissa Piroul et mon tel c'est le 3495, je suis en position gps de la disco 42.16
Decidement le Destin s'acharne a me faire foirer tout ce que j'entreprent!

C'est d'un air completement las que le demon; en trainant des pieds; suis le petit groupe.
Reply
Le regard de Gobline se tourne alors vers Reaper.

Ah bon c'n'est qu'un famillier ? Peux le taper alors s'il m'embête ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)