Poll: Alors ces résultats ?
You do not have permission to vote in this poll.
Moins de 50 pts (spece di youyou )
29.17%
14 29.17%
Entre 50 et 100 pts
27.08%
13 27.08%
Entre 100 et 200 pts
22.92%
11 22.92%
Entre 200 et 300 pts
10.42%
5 10.42%
Entre 300 et 400 pts (allez hop au bûcher )
4.17%
2 4.17%
Plus de 400 pts (heu... personne a une camisole? :p )
6.25%
3 6.25%
Total 48 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alors m'sieur, hrp c'est plutôt ange ou carément démon?
Oui mais là les questions c'est "avez-vous déjà ...?" pas "faites-vous souvent...?", donc c'est logique que plus on est vieux, plus on a eu d'expériences dans la vie, donc plus on connaît de choses, et on a fait des conneries ...
Reply
28 points le mexicain. Honteux.
Genre je suis quelqu'un de respectable quoi. Pffff
Reply
le truc... c'est que mes réponses se situent toutes dans la boisson... (oui, ze suis encore puceau, et alors... si vous me connaissiez, vous trouveriez ça normal... un gars qui a aucun sens du sérieux, qui se contrefout de tout, ça attire pas des masses... et plus s'il est petit, gros et binoclard ^^... mais il aime la bière ^^)... et que certaines de ces questions sont rien à voir... (avez vous déja fait un barathon... entre ça et boire toujours dans le même bar, y a aucune différence... -_-)...

le truc, c'est que la drogue, pas touche, le sexe, si t'es puceau, ça enlève pas mal ^^...

et pour la boisson, t'as pas mal de questions.. ouais, voilà quoi... je vois pas ce qu'il y a de "démoniaque" à se vomir dessus ^^... si au moins ils demandaient si on a déja vomi dans 3 endroits différents en moins de 5 minutes ^^... :lol:

nan, le test est assez mal fait, je trouve... je passe pour un demi-psychopathe (voire un cinglé complet) au yeux de tout le monde, je suis pas normal du tout, je mords (mais je demande avant, généralement ^^ ), et en plus, en plus, je fais les même cours fac que Darth-pastix (et il peut témoigner : c'est pas triste ^^ )...

j'ai bien l'impression de vivre, et pas de survivre... mais bon, j'y peut rien si je ne suis qu'un branleur ^^... :lol:
Reply
mouahaha suis dans le même style que G. càd puceau, no drugs et en plus je suis pas fan de la bibine alors bon... le seul vrai test et celui de Nergal sur quel démon nous sommes :lol:
Reply
Quote:28 points le mexicain. Honteux.
Genre je suis quelqu'un de respectable quoi. Pffff

Confusedhock:
Pas toi !!!
Reply
Quote:Huh Vanfalen?
Jsuis ptêt pas normal mais pour moi les grosses périodes où on fait le con avec drogues/alcools c'était le lycée quand même... :?
Ca commençait gentiment au collège mais pour moi c'était sans aucun doute le lycée la période de ma vie où il y a le plus d'abus! :lol:

Ba moi c'était quand j'étais étudiant.... et encore en prépa j'étais limite trappiste...
Pour certaines personnes (dont moi, je le cache pas), avoir tout le temps les parents sur le dos quand tu es au lycée, ça aide pas trop à se lacher :wink:

Sinon vu que d'après la moyenne nationale, la première relation sexuelle se faisant vers les 17-18 ans, on peut estimer que les % ayant trait au sexe se font après le lycée.
Reply
Oh, un sujet oublié que j'aime bien. Allez, j'ai fait le test et voici le résultat.

Quote:Your score is 144 point(s).

Statistics :

Positive answers percentage : 47 %
Positive answers about Drinks : 25 %
Positive answers about Drugs : 16 %
Positive answers about Sex : 60 %

Above average, you've got a few tricks below the belt !
Reply
Merci Tavros.

Quote:Votre score est de 11 point(s).

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

What else ?
Reply
Quote:Votre score est de 31 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 18 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !

Meuuhh... Je vie très bien...

A croire ce test, il faut pisser sur les autres pour être heureux...
Le guss ou la gueuse qu'a pondu ça avait son avis personnel sur la pureté.

Tant qu'au plaisir de vomir... nan, pas mon trip non plus.

En plus, y'a rien sur la bouffe.
Il n'y a rien sur l'envie, la paresse, l'ego,etc...
Reply
Votre score est de 93 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 31 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 46 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

Je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne fume pas. Faut bien que je compense un peu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)