Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
ah oui c'est toi j'avais pas fait gaffe, c'est mon familier qui t'as vu mais elle n'as pas connaissance de ton incarnat.

Autant pour moi!!!
Reply
tiens si quelqu'un est pret a voulor me soigner cela serait cool ^^
Je suis Valery Cousin ( tel 3494 ) et je rampe lamentablement en disco ( gps 48.12 )
Reply
Bah qu'est c'qui t'es arrivé? T'avais pas des missions de protection en cours toi ?
Reply
Bah si !
Mais j'ai eu un coup de pas de bol ou bien c'est quelqu'un qui a eu un coup de trop de bol!
bref je me retrouve ici  :oops:
Reply
Mais comment es tu mort? T'es tombé dans une embuscade? Tu as rencontré un ange puissant?
Reply
Non, rien de tout ca! c'est pendant l'entrainement, un coup critique qui tue en 1 coup, pas de bol
Reply
"Quelqu'un vous aurait frappé ?"
Reply
Les démons ayant détection de l'invisible voient une ombre deux pas derrière Stana, armée d'une large faux maudite pulsant sur une longueur d'onde malsaine, le visage dissimulé dans la large capuche de son manteau.

Les autres peuvent sentir une souffle ou entendre quelques bruits .. la discrétion n'étant pas le point fort de Reaper...
Reply
C'est sur un air gêné que Gobline répond.

C'est Satan qui nous a joué un mauvais tour.

[HRP] Saloperie de 666. J'avais oublié qu'Az était notre leader et je l'entrainais à l'esquive en attendant la fin de la mission. A 2 DLA de la fin de la mission c'est réellement rageant. ^^ [HRP]
Reply
"Dois-je en conclure que vous avez tué Azazeth et que vous mettez la faute sur Satan ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)