Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La menace fantôme
#71
Alyssia se renfrogne clairement devant ce geste du Jordi. Elle sert les dents, détourne la tête, et lève le nez d'un geste brusque. C'est avec dédain qu'elle annonce:

Quant à moi, je ne demande pas d'assistance. Je laisse ce confort à ceux qui se complaisent dans la victimisation systématique.
Reply
#72
Bien essayé Riffel ... mais non. Le regard qu'elle lui expose montre que ce n'est vraiment pas le moment. Difficile de savoir en réalité si ça aurait pu marcher, car Alyssia qui en remet une couche n'arrange rien.

Mais qu'elle ferme sa putain de gueule !

Elle se lève. Ca va mal tourner cette histoire ...

Reply
#73
La jeune femme se tait... C'est si gentiment demander... Plus vraisemblable: elle n'a rien à ajouter. Chose rare.
Reply
#74
Devant tant de "haine" et se trouvant malheureusement au premier rang, Richter se met à perdre les plumes de ses ailes inférieur, tel l'effet des rayons qu'on doit subir afin de soigner un cancer. L'ange d'Ange se détériore et se yeux se remplissent de rouge alors qu'elle mord ses dent pour ne pas quitter la salle... Tant de haine, tant de rancoeur... Finalement elle baisse la tête, faisant preuve d'une volonté, pour elle, hors du commun en restant pour écouter la suite des évènements. Une à une, les plumes s'entassent en dessous de sa chaise
Reply
#75
Voilà c'est le top départ que présentait Épine depuis le début. Il se place de façon à voir les deux anges et lance néanmoins un sacrifice ultime sur Alyssia et Sincérité au cas où elles en viennent aux mains. Si les deux anges en viennent à utiliser leur pouvoir eh bien advienne que pourra.
Reply
#76
Se penche vers Forty et lui chuchote
Essaye de voir si tu peux faire sortir Richter, si tu veux bien, elle n'a pas l'air dans son assiette du tout

Puis Ezialle lève la main pour demander la parole
Reply
#77
Forty s'approche donc de Richter et lui chuchote à l'oreille :

Tu devrais prendre l'air. Nous ne pouvons rien faire pour rétablir l'harmonie entre ces deux anges. Laissons Maître Braambles, dans sa grande sagesse, les aiguiller vers le droit chemin.

Sortons.


Et l'ange de Blandine propose l'appui de son bras à l'angèle-papillon pour sortir de la salle.
Reply
#78
Il est palpable qu'elle souhaite rester, contre son gré, mais être encouragée à quitter la pièce prend vite, très vite, le dessus sur sa volonté. Elle se dirigera donc, escortée par Forty et bel et bien appuyée sur le bras qui lui est tendu, vers la sortie, laissant sur son passage ça et la des plumes qui se seront tout simplement détaché de son dos. Passé la porte, elle s'écroule dans les bras de l'ange de Blandine...
Reply
#79
Frixx observe la scène de loin, spectateur.
L'idée d'entraver la discussion semble à des années lumières de ses préoccupations.

Son regard fatigué fixe Alyssia, ne la quittant que pour cligner rapidement des yeux.
Le visage de l'ange est grave, entièrement tourné vers la tache qui l'occupe.

L'attitude du Daniel change quand Sincérité se lève.
Il regarde attentivement la Dominique, et plus particulièrement ce qu'elle fait de ses dix doigts.


Hrp: rectification grammaticale mineure
Reply
#80
Neal écoute les règlements de compte entre les deux anges d'une oreille distraite, entre l'impulsive et la distraite. Puis il voit Richter partir, son attitude décomposée par l'attitude de ses camarades. Agacé plus que de raison, le Janus commence à s'agiter sur sa chaise.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)