Threads: 54
La boule fusionne, elle aussi instantannément avec Angeline... Une lumière aveuglante entoure bientôt la démone... Une puissance, une chaleur irradie dans toute la pièce. Une manifestation du pouvoir du seigneur du sex.
Du sex, du sex partout comme s'il en pleuvait. ce sentiment de jouissance qui remplit toute la pièce.
Puis soudain, une explosion psychique secoue les présents et tout s'arrète
Ca a duré quoi... 10 secondes à tout péter? Mais la vache c'est surprenant...
Dame Angeline est maintenant entourée d'une aura rougeoyante. Elle est la puissance.
Elle est maintenant capitaine de la jouissance démoniaque et votre chef à tous.
Threads: 226
Angeline incline la tête devant ses supérieurs puis se retourne et regarde l'assemblée. Cherchant qui est content et qui ne l'est pas.
Threads: 43
faisant une belle révérence, kwalish accueille avec satisfaction la promotion de celle qui la guide ( plus ou moins) depuis son arrivée dans l'Antre.
tout en pensant que bientôt il sera à sa place enfin il l'espère
Threads: 52
Le Mecto n'est pas surpris pour un sou .
Un sentiment de plénitude sexuelle alors qu'il est à moitié à poil lui a procuré une raideur...visible de tous !
Il continue de siroter sa flasque en regardant Angeline scruter l'assemblée .
Objectif au moins trois moi m'dame ! C'est une norme par ici hu hu hu !
Il se fend d'une courbette qui le met face à face avec son membre...
Threads: 8
En tout cas, Ruby appréciait la décharge. Ca c'est sûr.
C'est quand même mieux qu'avec les autres princes démons parce que... Jouir, ça reste quand même un grand classique.
Threads: 140
Fougeolle lui en tout cas sourit à s'en faire péter les tiges... Lui visiblement, il était carrément heureux.
Bon ça f'sait flipper, mais il était bien.
Threads: 83
Kcinnay est heureuse pour la sexy Angeline, mais Immac est-elle vraiment un cadeau ?
revenant sur Lamia ... elle semble être au même diapason que la Baronne.
ça promet, si elle accepte...
Threads: 18
Et c'est donc un visage extatique, hagard mais extatique, qu'affiche Gobline. Tout en se curant les narines et en avalant le contenu d'ailleurs. On a la jouissance qu'on mérite.
Threads: 19
Et bien je suis content de ne pas avoir rater ca moi ^^
J'ai un coup de chaud a l'entre jambe moi ^^
Threads: 29
Un grand sourire apparaît sur le visage de Saï. Il baisse les yeux vers son entre-jambe et dit :
Allez redresse la tête et fait moi honneur.
Puis à Angéline.
Ficèle de caleçon Capitaine.