Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La menace fantôme
Plastique s'approche d'Epine et lui demande discrètement, tout en restant face à la scène :

Dites Epine, moi c'est Plastique. Vous seriez pas du Nord de la France par hasard ?
Reply
Épine secoue la tête à Plastique.

C'est vrai que l'on s'est vu dans l'autre salle mais on a pas eut le temps de se présenter. Non je ne crois ou je ne m'en souviens pas. Pourquoi cette question?
Reply
Et bien je me disais... le matricule, quoi ! 3481... 59², le département du Nord. élémentaire. Mais j'aurais dû m'en douter, c'était trop évident. A chaque fois je tombe dans le panneau, reprend l'ange visiblement dépité.
Reply
Malgré le malaise que lui procure le décor Épine rit  amicalement à Plastique. Il lui tape l'épaule d'une bourrade de franche camaraderie et lui dit peut être un peu bruyamment.

Mouhahaha t'es un bon toi. Je t'aime bien.
Reply
Un Ami qui joue avec son téléphone plutôt que de s'intéresser à ce qui se passe et voilà qu'il se prend lui aussi un regard désapprobateur. De même que ceux qui n'ont pas encore salué d'une quelconque manière.

L'Ami de Dominique semble très à cheval sur le protocole. Elle esquisse par contre un tout petit sourire satisfait quand d'autres la saluent de manière plus franche.

Bonjour à tous.

Le ton est pincé. Elle s'en fout clairement de savoir si c'est un bon jour pour les personnes présentes.

Bien. Si tout le monde a finit avec ses souvenirs d'enfances et autres cancans,
et un regard qui tue pour Epine et Plastique, nous allons pouvoir commencer la séance.

Que les Serviteurs Alyssia et Sincérité s'approchent au niveau des bancs s'il vous plaît.

Pas la peine de préciser que le "s'il vous plaît" est là juste pour la forme...
Reply
Kimmy a l'air tout d'abord surprise d'entendre les noms puis finalement comprend vite de quoi il retourne.
Elle se penche à l'oreille de Sincérité avant qu'elle ne se lève et lui murmure un truc vite fait.
Reply
Alyssia a un petit recul de surprise. Ses yeux s’étrécissent en direction de la juge, l'autre, celle qu'on connais comme telle au sein de cette communauté.

Elle se lève presque d'un bond, le menton haut. La mine affirmant à qui la contemple qu'elle ne lâchera rien !

Et donc, ben elle s'approche au niveau des banc, d'une démarche digne. Ne s'asseyant que si on lui en donne la permission.
Reply
Je suis ... présente. Lâche t elle sous le coup de l'émotion. Elle regarde Kimmy et hoche brièvement de la tête à son attention, avant de changer de place de façon assez molle. Une nouvelle salutation pour la forme à l'attention des gradés, et ensuite plus rien, elle regarde ses genoux.
Reply
Le Jordi tique aussi à l'appel des deux Serviteur.

La situation ne lui plaît pas du tout...
Reply
Plus besoin de rester debout, les principales concernés ont été appelés et elle a évité un mauvais regard de la méchante dame. L'ange d'Ange reprend donc sa place en silence, écoutant la suite des évènements.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)