Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La menace fantôme
#31
Un ange passe ...

voire plusieurs. Miss Pervenche 2013 a le droit à un regard méfiant: celle là, elle est pas là pour faire du macramé. Sincérité retourne à ses note et attend le début ou tout ordre qui donnerait vaguement l'impression qu'il faille réagir en conséquence.
Reply
#32
Chlore écoute le "sermon" de la nouvelle venue sans sourciller. Elle baisse un peu la tête, mais elle ne dit rien, laissant visiblement le soin à Yavin de prendre la parole.
Reply
#33
La petite créature ne semble pas plus perturbée que ça par l'attitude de la nouvelle arrivante. Elle tourne la tête vers Chlore, puis vers Miss Braambles .

Nos excuses vous méritez Ami.

Yavin, parce que c’est lui, se lève alors. Curieusement, il ne disparaît pas derrière le bureau. Visiblement, le siège a été étudié pour ne pas avoir l'air trop con quand on est un être verticalement concentré.


Anges d'Immac.
Miss Braambles, Ami des êtres purs, nous aider à résoudre cette affaire est venue.
L'accueillir comme il se doit, je vous demande.


Un coup d'oeil à l'assemblée, peut-être que certains se lèveront, peut-être non. Toujours est-il qu'il reprend la parole en regardant Kimmy qui s'est assise sur un des deux bancs.

Pas ici est votre place. Avec les autres vous devez être.

Décidément, le suspens est insoutenable !
Reply
#34
Kimmy lâche un hoquet de surprise.
Elle porte une main à sa poitrine.


« Ah ?
Euh... Bien Maître... Excusez-moi...
Bienvenue Miss Braambles.
»

La prononciation à l'anglaise était impeccable au niveau de l'accent.
Kimmy effectue une petit révérence en penchant son buste en avant, puis se retire sans demander son reste, allant s'assoir au niveau de Sincérité.
Reply
#35
Respectant l'ordre de Yavin, le militaire effectue un quart de tour et renouvelle son salut, parfaitement exécuté. Étrange qu'un ange de Michel soit si discipliné quand on connait les autres énergumènes qu'on a pu voir passer au Café...

"Ange Reed, matricule 18448, division spéciale d'appui. A vos ordres Ami des Etres Purs."

Normalement ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe, mais bon, le contexte du Café des Anges nous pardonnera certainement cette légère incartade à la réalité militaire...

Reply
#36
L'ange de Dominique se lève pour saluer, puis se rassied, un peu avant l'arrivée de Kimmy à ses côtés: elle lui sourit avec un air du genre "oups !", puis observe de nouveau l'Ami des Etres Purs, avec une anxiété grandissante.
Reply
#37
A bien y réfléchir, Alyssia se contente d'un signe de tête appuyé pour la nouvelle Amie. C'est que c'est à l'entrée des gens qu'on se lève, après c'est un peu ridicule. C'est en tout cas son point de vue de Laurent en tout cas, il est sans doute normale qu'une Dominique salue spécifiquement son supérieur, ou qu'un militaire suive son protocole hiérarchique.

Mais dans l'immédiat, elle se sent comme un civile qui voit rentrer un juge prestigieux dans une salle d'attente: nul raison de faire plus que ce que le respect exige.

A présent peut être se trompe t'elle ? Peut être ce juge est t'il mandaté pour exercer immédiatement ? Serais ce un procès ?
Reply
#38
A la demande de Maître Yavin, 40Some se lève, attend son tour et se présente :

40Some, serviteur du Bonheur Eternel, soyez la bienvenue Maître.

Et il se rasseoit.
Reply
#39
Les plus attentifs auront peut-être remarqués l'arrivée discrète de Frixx par la porte de service.
L'ange reste dans le fond de la pièce, affalé contre le mur, spectateur.

Le Daniel à l'air tendu, nerveux.
Et il a pris son marteau à une main, pour une fois...
Reply
#40
Épine se lève, casque d'armure sous le bras.

ange Épine, division spéciale d'appui, Matricule 3481.

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)