Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je suis revenue à l'Eglise, et je vous soignerai autant que possible, si malheureusement vous perdez votre incarnation. On pet me contacter au 3462
Reply
Il peut tanker ? Ce n'est pas ton problème ?

Si Galila garde une apparence calme, le propos du Novalis surprennent de plus en plus le chasseur.

Pour information, si je n'ai pas réagit plus tôt, c'est que je ne l'avais pas compris plus tôt. C'est une erreur de ma part certes, mais cela veut dire que je dois me la fermer pour autant ?

Soit. J'obéis.

Le Jordi se lève.

Maintenant, si vous me le permettez, je vais aller ailleurs pour tenter de ne pas faire foirer l'assassinat d'Epine. Comme cela, je ne vous embêterais plus plus faire vos adaptation à votre sauce en vieille ville.

Désolé, que Satan ai voulu s'en mêler, j'espère que Dieu vous protégera à son tour.

Sur ce, il se dirige d'un pas ferme vers la sortie, visiblement agacé.
Reply
Kimmy récupère enfin son bol de chocolat désormais chaud à pleines mains, visiblement désireuse de se réchauffer.
Elle baille un grand coup et se rapproche du groupe en pleine effervescence... et plus précisément juste à côté de Riffel.
Suite à sa dernière phrase, elle lâche un petit commentaire.

« Tu sais, en public, tu n'es pas obligé de m'appeler ainsi... »

Elle fait de brefs saluts à ceux qui portent leur attention sur elle.
Visiblement l'angèle ne semble pas vouloir vraiment s'impliquer dans les conversations.
Reply
Je me sauve aussi: je n'aurais plus d'utilité avant un moment... C'est donc ça ce que ça fait de ... mourir.

La jeune femme ouvre de grands yeux plus endoloris que surpris. Avant de franchir le pas de la porte, elle annonce à Ezialle:

Je te tient au courant.
Reply
  Le Novalis soupire.

- Tu prends ce que je dis pour les mauvaises choses. Réagir plus tôt, ce n'est pas de l'assassinat d'Epine dont je parle, ni même vraiment du mien, ça remonte plus loin. Mais si tu veux que je sois plus clair et que je t'explique les choses, il ne faut pas commencer par balancer que tout est du n'importe quoi. Je ne vais pas tout expliquer tout de suite mais juste ça : l'assassinat d'Epine n'était absolument pas prévu. Donc on adapte en fonction au fur et à mesure. Je suis désolé du suicide que représente cet assassinat mais je n'y suis pour rien : comme toi je n'ai pas eu le temps. Pas eu le temps de réagir et dire que c'était une mauvaise idée que la mission était déjà prise. Pas eu le temps de dire qu'il aurait mieux fallu l'abandonner que déjà les invitations avaient été envoyées et certaines acceptées. Donc oui, j'adapte comme je peux. Et si un détecteur d'invisibles abat notre cible Réginald Vonsen, nous n'aurons pas réussi notre assassinat, mais au moins la casse sera limitée.

Et si le Jordi s'est arrêté pour écouter, Galila rajoute sans que ce soit un ordre :

- Tu peux partager ton temps entre la salle pour l'assassinat et ici s'il te plaît, il sera toujours temps de résoudre les malentendus plus tard.

Par contre, la petite phrase que Kimmy prononce pour Riffel a attiré son attention. Il lui sourit, amusé, son visage s'éclairant par la même occasion. Et puis sans crier gare, il se lève et vient lui déposer un baiser sur le front.
Reply
Pas prévu ... j'aurais envie de dire: quand on se prend un contrat sur la tête, ce n'est pas prévu non plus. Quand on nouveau arrive, ce n'est pas prévu. Quand un fou sanguinaire met le feu à des archives et que les anges oublient de notifier ce fait important à un ange arrivant ultérieurement alors que ce dernier est en train de recenser les dites archives ... ça non plus ce n'est pas prévu.

Ca rejoint ce que l'on disait précédemment: dès qu'un truc pas prévu tombe, c'est un peu comme les automobilistes face à la neige. Ca devient blasant.

Il reste du chocolat ?
Reply
Tu n'as pas eu le temps... Alors pourquoi te cantonner à me dire que ce ne sont pas des bêtises alors que tu penses toi-même que ça en est...
ça. C'est une perte de temps en trop.

Le Jordi répond de manière blasée. Visiblement, il n'a plus envie d'en débattre. Même la blague de Kimmy ne le déride pas.

Il n'y a pas de malentendu. Je ne m'exprimerais ici que quand l'assassinat auquel je participe est terminé. Ce qui se passe en vieille ville ne me concerne plus... vous faites ce que vous voulez.

Sur ce, il quitte les lieux.
Reply
  Sa première phrase n'ayant pas été des plus claires, Galila ne se formalise pas de ce que répond le chasseur. Pour lui il sera toujours temps d'en reparler plus tard. Il ne panique pas non plus parce que depuis le depuis il est calme et ne panique pas du tout. Il adapte en fonction de ce qu'il voit, de ses capacités et de ses faiblesses. Autant dire qu'il n'y a aucun dérapage, aucune glissade, ni peur ni blocage dans sa façon de gérer les choses. Il n'est pas désinvolte non plus. En fait, seul l'intervention de Satan l'a vraiment mis hors de lui, allez savoir pourquoi...
  Tout ça pour dire qu'il ne répond pas à Riffel mais c'est sans rancune. Il ne répond pas non plus à Sincérité parce qu'il n'y a rien à répondre. Il se retient juste à grand peine de chatouiller Kimmy, mais chut, personne n'est censé le savoir.
Reply
J'avais enclenché esquive acrobatique avant de m'approcher, mais apparemment, ça n'a pas suffit. Enfin, j'ai un peu l'impression qu'ils se sont acharnés sur moi aussi... J'ai eu le droit à du gag absurde, un jet de flamme, une balle à bout portant et un coup de katana maudit. Mais apparemment - enfin tout ça est très confus - c'est le tremblement de terre, associé à un marteau d'arme, qui m'aura eu.
Bon, c'est pas une surprise non plus, vu comment c'était parti.
Reply
Kimmy fait de gros yeux tout étonnés lorsque Galila lui fait un bisou sur le front. Visiblement elle ne s'y attendait pas.
Elle le regarde un moment, puis penche la tête sur le côté. Elle aurait pu lâcher un petit miaulement de chat qui ne comprend pas ce qui se passe mais elle s'abstient.

Tournant ensuite la tête vers Sincérité, elle lui répond :

« Non, j'ai fini le paquet. »

Buvant enfin une gorgée de sa boisson, elle y trouve un petit réconfort.

Un frisson lui parcourt le corps, et elle finit par parler.

« Désolée Épine, mais j'avais essayé de paralyser deux fois Soizic sans succès... il est vraiment très résistant.
La troisième fois a été la bonne, il est maintenant neutralisé.
»

Elle replonge ses lèvres dans le chocolat avec un sourire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 230 Guest(s)