Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La menace fantôme
#1
Les anges entrent dans la salle où s'est tenu les remises de récompenses la dernière fois. Pour l'occasion, elle a été aménagée tel un tribunal avec une ambiance très... starwarsienne.

Des alignements de chaises design, où peuvent prendre place les différents spectateurs, forment plusieurs séries d'arcs de cercles. Sur le devant, deux bancs à dossiers matelassés sont placés à distance respectable l'un de l'autre.

En face de tout cela se tient un grand bureau avec trois grands sièges high tech.

Pour l'instant, il n'y a pas âme qui vive à l'intérieur. Les anges peuvent néanmoins prendre place s'ils le souhaitent.
Reply
#2
Épine arrive devant la porte à 18.OO précise comme stipulé par les hauts parleurs quelques heures au paravent. Il se poste devant la porte en se mettant au garde à vous pour s'annoncer avant d'entrer.

Épine au rapport, matricule 18442.

Puis il ouvre la porte et entre tranquillement pour allez s'installer sur l'un des sièges dans la travée du fond (proche de la sortie). Il prends ses aises, c'est à dire mains derrière la tête, chaise en balancement sur deux pieds.
Reply
#3
Si ambiance Starwarsienne il y a, il faut que Richter soit au premier rang. C'est donc la qu'elle se dirige quand elle rentre dans la pièce, faisant coucou à ceux celui présent et ceux à venir.

Richter, Serviteur des pêcheurs... Salut Épine!
Reply
#4
Bonjour petit bout de chou.

Même si Épine semble détendu il n'en reste pas moins vigilent devant tant de technologie environnante.
Reply
#5
A son tour Alyssia rentre dans la salle. Elle salut les présents, et va s'installer.
Reply
#6
Riffel arrive aussi sur les lieux. Il s'installe dans un coin pour griffonner sur un calepin, laissant Richter et Epine discuter tranquillement.
Reply
#7
  L'Ami des Jardiniers arrive à son tour. Mains dans les poches, il observe l'agencement de la salle puis s'y avance. En passant à côté du Jordi, il lui dit bonsoir à mi-voix et va s'asseoir quelques sièges plus loin.
Reply
#8
A l'heure dite, c'est l'autre membre de la division spéciale d'appui qui fait son entrée dans le lieu de convocation. Par contre cette fois-ci, il n'est pas armé, du moins en apparence. Alors qu'il arrive au niveau d'Epine et qu'il a pu constater la décoration du lieu, il ne peut s'empêcher de faire une vanne au grand costaud en armure.

"Alors, la force ?"

D'habitude on dit la forme, mais là... Après cette vanne, que chacun appréciera où non, il se dirige vers le premier rang, afin de ne rien rater de ce qui arrivera. Par contre il ne s'assied pas, il reste debout à côté du siège et fait face à l'entrée, embrassant tout ce qu'il peut de son regard pénétrant.
Reply
#9
Kimmy arrive à son tour dans la salle. Elle va s'assoir également sur le premier banc, côté gauche en espérant que ça soit le bon.
Elle a un air assez grave sur le visage.
Reply
#10
Neal rentre à son tour, observant la décoration de la salle et les deux systèmes de protection: la division spéciale d'appui. Impressionné par les nouveaux, le Janus va s'assoir sur un coté contre un mur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)