Threads: 13
Livius accepte bien entendu la poignée de main virile proposée par Fougeolle et la lui rend de manière tout aussi virile. Il ajoute seulement quelques mots.
"Ce fut un honneur Chevalier Fougeolle. Un honneur."
Et ne semblant pas se soucier plus de ce qui se passe autour de lui il quitte simplement la pièce en rangeant son parchemin dans son slip de cuir.
Threads: 29
Saï détourne un moment les yeux de la baronne pour regarde Livius discuter avec Fougeolle. Il plisse les yeux avant de lancer un regard interrogateur au chevalier de baal toujours présent dans la pièce.
Threads: 140
Fougeolle regarde Livius partir. Puis il aperçoit Saï derrière le bout de mur. Il pince ses lèvres et secoue la tête... C'est pas bon. Saï a compris Livius s'en va.
Deux démons en moins de 2 minutes... Ca commence à faire beaucoup.
Threads: 13
Jules baille et se rapproche de X-Fel pour tenter d'avoir a nouveau accès au joint.
Threads: 19
Le demon du froid reste de glace face au developpment qui ce fait devant lui. Des demon qui arrivent et repartent c'est monnaie courante depuis un certain temps, donc il attend de voir la conclusion de la Baronne
Threads: 2
En réalité, cela fera bientôt trois, démon Fougeolle.
Allez savoir pourquoi Anthrax a dit ça...
Elle recentre ensuite son attention sur le Capitaine.
Je serai brève. Le bilan n'est pas glorieux... A vrai dire sans l'intervention d'un certain démon je songeais à faire sur vous le test grandeur nature du dernier explosif que j'ai mis au point.
Qu'importe... Vous n'êtes pas faite pour commander. Pas ici en tout cas...
La Baronne laisse un silence suffisamment long pour que ça en devienne un peu angoissant.
Après quelques instants, elle fait apparaître dans sa main une tablette tactile, éteinte. Elle la tend à Kcinnay.
Voici votre nouvel ordre de mission. Départ immédiat.
Vous ne serez pas dégradée pour l'instant mais sachez que vos capacités vont être réellement mises à l'épreuve cette fois. L'échec n'est pas permis, la situation sur place et l'équipe sont un peu... particulières.
Réussissiez et il y en aura une autre. Échouez et vous servirez de balai à chiotte à un Andréalphus pour le reste de l'éternité. Je ne vous fais pas un dessin...
Apparemment, il n'est pas question de discuter ou de contester.
Anthrax gardera la tablette tendue devant elle jusqu'à ce que le Capitaine s'en saisisse.
Vous ferez attention, elle s'auto-détruira, bien évidemment...
... ajoute-t-elle avec un petit sourire.
Threads: 14
Bien qu'un peu long à la detente, le Nog avait vite compris, pour une fois, la gravité de la situation, trois démons d'un coup, et pas des moindres, ca faisait beaucoup...il etait toit dépité...
Threads: 145
Lamia fait un petit signe de la tête
Ah oui quand même ...
Threads: 52
-Clap-clap-clap-clap- Le Bélial applaudit comme si un spectacle se terminait...
Il prend un ton grave.
Et ben maintenant que c'est dit je dois vous avouer un truc....je pars d'Immac !
......................................
.......................................
Puis avec un large sourire , c'est toujours lui qui se marre de ses propres blagues .
He he he elle était pas mal celle-là non ? Hu hu hu hu !
Continuant de rire il s'approche du duo de Ouikka .
Threads: 15
Hidarime voyant les évènements virer en eau de boudin :
Elle écarquillait les yeux de stupeur attendant de voir la suite des évènements.
Mais là, le départ d'un deuxième de ses compagnons d'arme...
Les prochaines missions allaient être plus difficiles