Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Bah....il f'sait trop froid ! C'était un coup à se retrouver avec un esquimau en guise de b....  Arrow
Reply
Il paraît que c'était justement l'effet recherché par X-Fillou je pense  :roll:
Reply
Il paraît que w00t 40 invités sur le fofo!
Il paraît que Mecto' il se méfie, il sait comment X-Fel aime les glace  :mrgreen:.
Reply
(01-21-2013, 05:25 PM)Trondheim Erickson link Wrote: Attention l'Armageddon approche à grand pas.

Parait qu'avec une tronche pareille, c'est l'hiver que je voyais venir ... :mrgreen:
Reply
Votre limitation Peur des personnes âgées vous inflige un malus de -2 colonnes......55 ans !
Finalement j'vais p'tête finir vieux alors !! Merci pour l'espoir qu'il parait !  :mrgreen:
Reply
Son p'tit nom à elle, c'est peur des putains de vieux de merde
Reply
Il paraît que Kcinnay tire sa révérence.... merci à tous pour les bons moments

private joker à Sideto, Mectozon, Poutrel, X-Fel, Richter  et tous les autres que j'ai pas cités ou pas trop connues dans l' Antre et le Café et à se ... bip ... de Stan

dès que je trouve un moment, je la rangerai au cimetière.
merci à Fougeolle pour ses explications tactiques, même si je voulais pas les appliquer.
je suis un pauvre cavalier solitaire ^^

Reply
(01-22-2013, 10:09 AM)Kcinnay link Wrote: Il paraît que Kcinnay tire sa révérence.... merci à tous pour les bons moments

private joker à Sideto, Mectozon, Poutrel, X-Fel, Richter   et tous les autres que j'ai pas cités ou pas trop connues dans l' Antre et le Café et à se ... bip ... de Stan

dès que je trouve un moment, je la rangerai au cimetière.
merci à Fougeolle pour ses explications tactiques, même si je voulais pas les appliquer.
je suis un pauvre cavalier solitaire ^^

Pour une fois que Captain Cassis peut tirer quelque chose...
Ce message vous est offert par les services de Nybbas et Andréalphus.
Reply
Il paraît que j'adore quand le réa' fait des allusion à Ça
Reply
Il paraît qu'il me fait peur Stan. :mrgreen:

Qu'on soit clair, je suis pas intéressé par toi..... :lol:

Je te le juge sur la tête d'X-Fel. :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 109 Guest(s)